source de données mise en LOCAL

Le
Yannick
Bonjour

Sur le forum d'à côté, un post indique qu'il faut mettre LOCAL, afin de
rendre une source de donnée locale.

Ca m'étonne, car, dans le doc, il est clairement spécifié qu'une source
de données est globale au projet. ET il n'est pas spécifié qu'on peut
la rendre locale

Alors, qu'en est-il ?
Quelqu'un a-t-il déjà fait réellement le test ?
patrice
Le #14595051
ptet faire la différence entre les données et la variable qui permet d'y
accéder

"Yannick" news: