source du message

nettie777
Bonjour,
Avec windows live mail, lorsque je veux envoyer un nouveau message, je ne
trouve pas la source du message comme avec OE pour insérer des balises et
transformer le message.
Je crains que ce ne soit plus possible?
Merci d'avance de confirmer ou d'infirmer.
Cordialement,
nettie777.

Roger LEDIG
[...]

La source s'affiche bien dans le bloc note,

C'est un peu caché dans les propriétés du fichier et puis détail et puis source.

Cordialement

Roger

Luc
nettie777 a écrit...

[...]

Je confirme.

Pour ce genre de manipulation, tu peux utiliser Windows Mail qui remplace OE
dans Vista.

Une solution alternative avec WL Mail est d'enregistrer le message en cours
de rédaction et d'ouvrir le fichier .eml avec un éditeur de texte "propre"
comme le Bloc-Notes pour modifier la source. Une fois enregistrées les
modifications, tu réintègres le .eml dans WL Mail en le glissant tout
simplement de l'Explorateur vers le dossier Boîte d'envoi de WL Mail.

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide

nettie777
"Luc" a écrit dans le message de
groupe de discussion :
nettie777 a écrit...

[...]

Bonsoir,
Merci beaucoup. J'ai gardé précieusement vos conseils.
Me suis donc plantée en utilisant plutôt windows live mail : je croyais
avoir lu qu'il était mieux que windows mail.
Bonne soirée et merci de vos explications.
Cordialement,
nettie777.