source du message, sous Thunderbird

Le
claude bb
bonjour à toutes et tous

comment voir avec Thunderbird, la source du message, comme on le voit avec
OE

merci
Guy Callo

Ctrl-U tout simplement.

--

Guy Callo

http://bierce.pagesperso-orange.fr
Erwan David
Le #19145831
Guy Callo
[...]

Ou Cmd-U (⌘-U)

les riches l'auraient accaparé
Erwan David
Le #19145821
Guy Callo
[...]

Ou Cmd-U (⌘-U) sur un mac.

les riches l'auraient accaparé
claude bb
Le #19145811
"Guy Callo" 49eb3823$0$17097$
[...]

ok merci
mais bon, j'ai cherché dans Thubderbird, er la source du message ne se
retrouve pas dans un onglet, (message, ou outils) ou ais je mal cherché?
Guy Callo
Le #19145881
Le 19/04/2009 17:00, claude bb a écrit :
.

ok merci
mais bon, j'ai cherché dans Thubderbird, er la source du message ne se
retrouve pas dans un onglet, (message, ou outils) ou ais je mal cherché?

Dans le menu "Affichage"

--

Guy Callo

http://bierce.pagesperso-orange.fr
[...]