Quelle source ne répond pas ?

Le
Erwan David
Si je fais un aptitude update (ou -u) je bloque en ce moment sur un "Waiting for headers"
Comment savoir quelle source ne répond pas, histoire de l'enlever (temporairement j'espère) du sources.list ?

Merci.

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

Julien
Le #23995651
Le mercredi 23 novembre 2011 à 14:24 +0100, Erwan David a écrit :
Comment savoir quelle source ne répond pas,

si tu attends il ne te le dis pas à la fin ?

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Archive: http://lists.debian.org/
jerome moliere
Le #23995751
Salut Erwan,
netstat ne pourrait pas te montrer quel site est long à répondre ?
je pense que si ...
ou lsof sur le pid de aptitude ?
je ne suis pas sur que l'on avoir jusqu'à l'URL problématique ave c lsof ...

J.MOLIERE - Mentor/J
auteur Eyrolles
blog: http://romjethoughts.blogspot.com

Le 23 novembre 2011 14:24, Erwan David
[...]

Archive: http://lists.debian.org/CAEGYFEK=
Erwan David
Le #23995801
On Wed, Nov 23, 2011 at 02:29:33PM CET, Julien
Le mercredi 23 novembre 2011 à 14:24 +0100, Erwan David a écrit :
> Comment savoir quelle source ne répond pas,

si tu attends il ne te le dis pas à la fin ?

Non, il bloque...

ET comme il fait en parrallèle ce n'est pas lié aux lignes Hit/Ign etc...

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Archive: http://lists.debian.org/
Patrick Carabin
Le #23995811
http://dfn.dl.sourceforge.net/sourceforge est en ce moment épouvantabl ement lent

Le 23/11/11, jerome moliere

http://lists.debian.org/CAEGYFEKNaOG1GS0cNRANV620AEpERVi6d1vmPrsTxELpp_7t

--
Nouvelle adresse mail :
Nieuwe mail adres:

Patrick Carabin.

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Archive: http://lists.debian.org/CAJmF4bk4zNiKu-D_t2gVgMGV6N4Re=
Erwan David
Le #23996281
On Wed, Nov 23, 2011 at 02:30:53PM CET, jerome moliere
[...]

Ah ça peut éventuellement donner un résultat, en voyant vers quoi va la socket (si on n'a pas de proxy).

Je vais regarder.