Source d'un sous-formulaire

Le
Jacques
Bonsoir,

Sur le sous formulaire (mode continu) sfma, j’ai une liste déroulante
de recherche
lorsque je choisi un enregistrement celui-ci s’affiche bien sur sfma,
mais rien sur
le sous formulaire sfm.

Code :

'Initialisation du formulaire et des sous formulaires
frm = "frm Comité"
sfm = "frm Comité - sfm"
sfma = "frm Comité - sfma"

' Source du Sous formulaire "frm Comité - sfma"
' Appel de la fonction RecupereSql
strNomRqt = "qdfAdhérents"
StrSql = RecupereSQL(strNomRqt)

' Màj du sous formulaire "frm Comité - sfma"
With Forms(frm)(sfma)
Application.Echo True, "chargement de la page Veuillez
patienté"
.Form.RecordSource = StrSql
.Form.Requery
Me.Form.RecordSource = StrSql
.LinkMasterFields = "RéfAdhérent"
.LinkChildFields = "RéfAdhérent"
Me.Requery
Application.Echo True
End With

' Source du Sous formulaire "frm Comité - sfm"
' Appel de la fonction RecupereSql
strNomRqt = "qdfComité"
strsqlBis = RecupereSQL(strNomRqt)

' Màj du sous formulaire "frm Comité - sfm"
With Forms(frm)(sfm)
Application.Echo True, "chargement de la page Veuillez
patienté"
.Form.RecordSource = strsqlBis
.Form.Requery
Me.Form.RecordSource = strsqlBis
.LinkMasterFields = "RéfAdhérent"
.LinkChildFields = "RéfAdhérent"
Me.Requery
Application.Echo True

End With

Merci pour votre aide.

Salutations
jacques
Le #19883711
On 2 août, 00:52, Jacques
[...]

Personne pour m'aider ?

Je peux mettre le lien d'une base avec le formulaire en question.

Salutations