Sources multiples de données tCD

MVI
Bonjour tout le monde,
Sur Excel 2007, je n'arrive pas à sélectionner plusieurs sources de données
(plusieurs pages de même construction) pour un tableau croisé dynamique. Je
suis pourtant sûr d'avoirpu le faire il y a quelque temps, mais peut-être
sur 2003.
Si quelqu'un peut rafraîchir ma mémoire, ce serait sympa.
Merci d'avance.

Daniel.C
Bonjour.
Utilise le raccourci :
ALT+D et A
pour obtenir l'assistant TCD style XL2003.
Cordialement.
Daniel