Sources multiples de données tCD

2 réponses
MVI
Bonjour tout le monde,
Sur Excel 2007, je n'arrive pas à sélectionner plusieurs sources de données
(plusieurs pages de même construction) pour un tableau croisé dynamique. Je
suis pourtant sûr d'avoirpu le faire il y a quelque temps, mais peut-être
sur 2003.
Si quelqu'un peut rafraîchir ma mémoire, ce serait sympa.
Merci d'avance.

2 réponses

Daniel.C
Bonjour.
Utilise le raccourci :
ALT+D et A
pour obtenir l'assistant TCD style XL2003.
Cordialement.
Daniel
Bonjour tout le monde,
Sur Excel 2007, je n'arrive pas à sélectionner plusieurs sources de données
(plusieurs pages de même construction) pour un tableau croisé dynamique. Je
suis pourtant sûr d'avoirpu le faire il y a quelque temps, mais peut-être sur
2003.
Si quelqu'un peut rafraîchir ma mémoire, ce serait sympa.
Merci d'avance.

MVI
Merci pour cette réponse rapide, j'étais en train de me demander si je ne
devenais pas sénile...
Bonne soirée

"Daniel.C" a écrit dans le message de
news:%
Bonjour.
Utilise le raccourci :
ALT+D et A
pour obtenir l'assistant TCD style XL2003.
Cordialement.
Daniel
Bonjour tout le monde,
Sur Excel 2007, je n'arrive pas à sélectionner plusieurs sources de
données (plusieurs pages de même construction) pour un tableau croisé
dynamique. Je suis pourtant sûr d'avoirpu le faire il y a quelque temps,
mais peut-être sur 2003.
Si quelqu'un peut rafraîchir ma mémoire, ce serait sympa.
Merci d'avance.