Sources multiples de données tCD

Le
MVI
Bonjour tout le monde,
Sur Excel 2007, je n'arrive pas à sélectionner plusieurs sources de données
(plusieurs pages de même construction) pour un tableau croisé dynamique. Je
suis pourtant sûr d'avoirpu le faire il y a quelque temps, mais peut-être
sur 2003.
Si quelqu'un peut rafraîchir ma mémoire, ce serait sympa.
Merci d'avance.
Daniel.C
Le #17845931
Bonjour.
Utilise le raccourci :
ALT+D et A
pour obtenir l'assistant TCD style XL2003.
Cordialement.
Daniel
[...]

Le #17846141
Merci pour cette réponse rapide, j'étais en train de me demander si je ne
devenais pas sénile...
Bonne soirée

"Daniel.C" news:%