SourceVersEcran

Le
tjfromparis
Dans l'aide :
"les valeurs des variables WLangage associées. Cette opération est
effectuée quel que soit l'état des champs (grisés, inactifs, ou
invisibles). "

heu quelqu'un a déjà essayé avec un tableau de classe ?

sous l'editeur ca pose pas de probleme (il voit bien les membres de la
classe)

par contre en execution rien :(
Marcel Berman
Le #20508041
Salut !

On 6-Nov-2009, ""
[...]

J'ai déjà utilisé cette technique pour une table mémoire dont les colonnes
sont des membres d'objets instanciés en liant la table à un tableau d'objets
sans problème particlulier.
Quel problème rencontres-tu ?
Es-tu sû de bien charger ton tableau d'objets ?
Bien à toi !

--
Marcel Berman
Président de Be-Dev.be

Mon tableau de classe est declaré dans le code du projet.
Ma classe objet aussi.

Dans l'editeur j'arrive à associer ma table à mon tableau et mes
colonnes aux membres de la classe constitutant le tableau.

J'appelle ma requete, je genere le tableau (on constate qu'il est bien
remplit avec un trace).

ensuite le sourceVersEcran mais la table reste desesperemment vide.

j'epluche la doc il ne me semble pas avoir oublié quelque chose...

On 7 nov, 13:32, "Marcel Berman"
Salut !

On  6-Nov-2009, ""

Le #20527201