SourceVersEcran

3 réponses
tjfromparis
Dans l'aide :
"les valeurs des variables WLangage associ=E9es. Cette op=E9ration est
effectu=E9e quel que soit l'=E9tat des champs (gris=E9s, inactifs, ou
invisibles). "

heu ... quelqu'un a d=E9j=E0 essay=E9 avec un tableau de classe ?

sous l'editeur ca pose pas de probleme (il voit bien les membres de la
classe)

par contre en execution... rien :(

3 réponses

Marcel Berman
Salut !

On 6-Nov-2009, "" wrote:

Dans l'aide :
"les valeurs des variables WLangage associées. Cette opération est
effectuée quel que soit l'état des champs (grisés, inactifs, ou
invisibles). "

heu ... quelqu'un a déjà essayé avec un tableau de classe ?

sous l'editeur ca pose pas de probleme (il voit bien les membres de la
classe)

par contre en execution... rien :(

J'ai déjà utilisé cette technique pour une table mémoire dont les colonnes
sont des membres d'objets instanciés en liant la table à un tableau d'objets
sans problème particlulier.
Quel problème rencontres-tu ?
Es-tu sû de bien charger ton tableau d'objets ?
Bien à toi !

--
Marcel Berman
Président de Be-Dev.be
l'association francophone belge des utilisateurs de
WinDev, WebDev et Windev Mobile
tjfromparis
Bon on y retourne...

Mon tableau de classe est declaré dans le code du projet.
Ma classe objet aussi.

Dans l'editeur j'arrive à associer ma table à mon tableau et mes
colonnes aux membres de la classe constitutant le tableau.

J'appelle ma requete, je genere le tableau (on constate qu'il est bien
remplit avec un trace).

ensuite le sourceVersEcran mais la table reste desesperemment vide.

j'epluche la doc il ne me semble pas avoir oublié quelque chose...

On 7 nov, 13:32, "Marcel Berman" wrote:
Salut !

On  6-Nov-2009, "" wrote:

> Dans l'aide :
> "les valeurs des variables WLangage associées. Cette opération est
> effectuée quel que soit l'état des champs (grisés, inactifs, ou
> invisibles). "

> heu ... quelqu'un a déjà essayé avec un tableau de classe ?

> sous l'editeur ca pose pas de probleme (il voit bien les membres de la
> classe)

> par contre en execution... rien :(

J'ai déjà utilisé cette technique pour une table mémoire dont les colonnes
sont des membres d'objets instanciés en liant la table à un tableau d 'objets
sans problème particlulier.
Quel problème rencontres-tu ?
Es-tu sû de bien charger ton tableau d'objets ?
Bien à toi !

--
Marcel Berman
Président de Be-Dev.be
l'association francophone belge des utilisateurs de
WinDev, WebDev et Windev Mobile

tjfromparis
bon ben j'ai trouvé.

manquait juste un tableAffiche ^^