sourd

64 réponses
caroline
Dans les villages, le jour de la foire ,il y a une parade avec TAMBOURS etc
Les personnes qui suivent cette parade avec des petits enfants ils peuvent
avoir des problèmes de surdité avec le bruit des tambours , c'est incroyable
de ne pas y penser .Comment pouvoir leur faire comprendre; J'espère que
mon message sera enttendu,

10 réponses

lvmduch
Le 31/07/2011 23:32, caroline a écrit :
Dans les villages, le jour de la foire ,il y a une parade avec TAMBOURS etc
Les personnes qui suivent cette parade avec des petits enfants ils peuvent
avoir des problèmes de surdité avec le bruit des tambours , c'est incroyable
de ne pas y penser .Comment pouvoir leur faire comprendre; J'espère que
mon message sera enttendu,

avec deux t comme deux oreilles...
omega
"lvmduch" a écrit dans le message de
news:4e35cbc5$0$18780$
Le 31/07/2011 23:32, caroline a écrit :
Dans les villages, le jour de la foire ,il y a une parade avec TAMBOURS
etc
Les personnes qui suivent cette parade avec des petits enfants ils
peuvent
avoir des problèmes de surdité avec le bruit des tambours , c'est
incroyable
de ne pas y penser .Comment pouvoir leur faire comprendre; J'espère que
mon message sera enttendu,

avec deux t comme deux oreilles...

bonsoir
une fête reste un fête qu' elle soit foraine ou non avec le bruit qui va
avec

j oserais dire qu' une protection existe en pharmacie
les boules Quiess je pense

cordialement
Michel
...
... J'espère que
mon message sera enttendu,

Ben non, s'ils sont sourds !
caroline
Vous avez l'air de rigoler et que c'est une affaire sérieuse.Les petits
n'ont pas demandés de venir au monde , ni d'être handicapé , à cause de la
négligence et de la malveillance de leurs parents et de cequi les entours
,ils sont obligés de subir Si, j'en parle c'est parceque ma petite fille
c'est plaint ,elle ne voulait plus aller à la foire

"Michel" a écrit dans le message de news:
4e3635bb$0$30789$
...
... J'espère que
mon message sera enttendu,

Ben non, s'ils sont sourds !

dmkgbt
"caroline" wrote:

Vous avez l'air de rigoler et que c'est une affaire sérieuse.Les petits
n'ont pas demandés de venir au monde , ni d'être handicapé , à cause de la
négligence et de la malveillance de leurs parents et de cequi les entours
,ils sont obligés de subir Si, j'en parle c'est parceque ma petite fille
c'est plaint ,elle ne voulait plus aller à la foire

L'objet de ce groupe n'est pas d'accueillir vos réflexions sur
l'éducation des enfants, ma poule.

--
"Quoique la justice soit un principe à portée universelle,
le juste apparait pouvoir varier en fonction de facteurs
culturels." Wikipedia
jairpur
"caroline" ,fr> a écrit dans le message de
news:4e36666a$0$18804$
Vous avez l'air de rigoler et que c'est une affaire sérieuse.Les petits
n'ont pas demandés de venir au monde , ni d'être handicapé , à cause de
la négligence et de la malveillance de leurs parents et de cequi les
entours ,ils sont obligés de subir Si, j'en parle c'est parceque ma
petite fille c'est plaint ,elle ne voulait plus aller à la foire

Tant mieux pour vous , vous allez faire des économies ;-)

Pourquoi avoir mis au monde une gamine qui n'a rien demandée ?
Bout long d'étoc yoh
jairpur

Tant mieux pour vous , vous allez faire des économies ;-)

Pourquoi avoir mis au monde une gamine qui n'a rien demandée ?

On lui avait fait croire que par l'intestin elle ne pouvait pas être
enceinte ; ils avaient seulement oublié de lui parler des vases
communiquants et de l'effet siphonage à partir d'une certaine
quantité de sperme.

--
cestpasmoi!
caroline a présenté l'énoncé suivant :
Vous avez l'air de rigoler et que c'est une affaire sérieuse.Les petits
n'ont pas demandés de venir au monde , ni d'être handicapé , à cause de la
négligence et de la malveillance de leurs parents et de cequi les entours
,ils sont obligés de subir Si, j'en parle c'est parceque ma petite fille
c'est plaint ,elle ne voulait plus aller à la foire

"Michel" a écrit dans le message de news:
4e3635bb$0$30789$
...
... J'espère que
mon message sera enttendu,

Ben non, s'ils sont sourds !

vous n'aviez qu'à l'éloigner des tambours.
si un jour elle a peur d'une voiture, vous demanderez à les interdire ?

et ensuite, elle a peur du voisin alors exterminons les voisins ?

A quel moment, c'est vous en tant que parent, qui prendrez vos
responsabilités ?
Bernard Guérin
Bonjour,

"caroline" a écrit dans le message de groupe de discussion :
4e36666a$0$18804$ ,ils sont obligés de
subir Si, j'en parle c'est parceque ma petite fille c'est plaint ,elle ne
voulait plus aller à la foire

La présence des enfants à la foire n'est pas obligatoire, c'est aux parents
de décider s'ils les amènent à cet endroit ou pas, et à partir de quel âge.

--
Bernard Guérin
Séb.
Le 31/07/2011 23:32, caroline a écrit :
Dans les villages, le jour de la foire ,il y a une parade avec TAMBOURS etc
Les personnes qui suivent cette parade avec des petits enfants ils peu vent
avoir des problèmes de surdité avec le bruit des tambours , c 'est incroyable
de ne pas y penser .Comment pouvoir leur faire comprendre; J'espè re que
mon message sera enttendu,

pout ton info hier soir j'étais avec des amis, de la famille et surt out mes
filles ( 8 et presque 4 ans), repas, orchestre..
le son était ahurissant
la petite se baladait les mains sur les oreilles

nous sommes plusieurs qui avons demandé à baisser le son de l'o rchestre

ce fut fait et nous avons à la fois pu dîner en s'entendant par ler entre
nous et surtout les enfants n'avaient pas trop de décibels dans les oreilles

suffit d'un peu de communication bien formulée, souvent