Souriez, vous êtes filmé.

6 réponses
Maréchal Nouvoilat.
http://www.lefigaro.fr/medias/2012/11/26/491ceb28-3a40-11e2-b825-dc984d5682d4-800x532.jpg

"Contagion de violence.La situation s'envenime à la frontière entre la RDC
et le Rwanda, avec une inquiétante réminiscence du génocide rwandais contre
le Tutsis en 1994. Le climat de violence qui sévit actuellement au Congo
semble contaminer la région et déborde sur le Rwanda. Les Forces
démocratiques de libération du Rwanda (FDLR), une milice basée au
Congo mais composée de Hutus rwandais, a attaqué trois villages.
Les journalistes se bousculaient pour interroger ce blessé, issu du groupe
rebelle. Crédits photo : © James Akena / Reuters/REUTERS"

--

"On photographie les objets pour les chasser de son esprit."

Franz Kafka

6 réponses

Jean Pierre
"Maréchal Nouvoilat." a écrit dans le message de
news: k984tl$frl$

http://www.lefigaro.fr/medias/2012/11/26/491ceb28-3a40-11e2-b825-dc984d5682d4-800x532.jpg

"Contagion de violence.La situation s'envenime à la frontière entre la RDC
et le Rwanda, avec une inquiétante réminiscence du génocide rwandais
contre
le Tutsis en 1994. Le climat de violence qui sévit actuellement au Congo
semble contaminer la région et déborde sur le Rwanda. Les Forces
démocratiques de libération du Rwanda (FDLR), une milice basée au
Congo mais composée de Hutus rwandais, a attaqué trois villages.
Les journalistes se bousculaient pour interroger ce blessé, issu du groupe
rebelle. Crédits photo : © James Akena / Reuters/REUTERS"

3 posts pour cette merde ? ...... y'en a qui sucre les fraises !
Alf92
"Jean Pierre" a écrit

http://www.lefigaro.fr/medias/2012/11/26/491ceb28-3a40-11e2-b825-dc984d5682d4-800x532.jpg

3 posts pour cette merde ? ...... y'en a qui sucre les fraises !

tu préfères les photos de filh ?
Jean Pierre
"Alf92" a écrit dans le message de news:
50b7a596$0$1846$
"Jean Pierre" a écrit

http://www.lefigaro.fr/medias/2012/11/26/491ceb28-3a40-11e2-b825-dc984d5682d4-800x532.jpg

3 posts pour cette merde ? ...... y'en a qui sucre les fraises !

tu préfères les photos de filh ?

oui, vu ce que l'on voit ici de classique et déjà vu 100000 fois !
filh
Alf92 wrote:

tu préfères les photos de filh ?

Quelque soit le sujet tu parles de moi, ça doit cacher quelque chose.

FiLH
--
Le fondement du constat bourgeois, c'est le bon sens, c'est-à-dire
une vérité qui s'arrête sur l'ordre arbitraire de celui qui la parle.
Roland Barthes.
http://www.filh.org
Stephane Legras-Decussy
On 11/29/2012 07:44 PM, Jean Pierre wrote:

oui, vu ce que l'on voit ici de classique et déjà vu 100000 fois !

une photo de fille floue et à moitié à poil, t'avais jamais vu ?
Laszlo Lebrun
On 11/29/12 7:49 PM, Stephane Legras-Decussy wrote:
On 11/29/2012 07:44 PM, Jean Pierre wrote:

oui, vu ce que l'on voit ici de classique et déjà vu 100000 fois !

une photo de fille floue et à moitié à poil, t'avais jamais vu ?

en fait c'est des photos floues de la moitié d'une fille à poil, soyons
précis!

En fait p'têt ben que la fille n'est pas tout a fait nette non plus, ca
risque d'être dur à effacer ces photos du net maintenant.

--
One computer and three operating systems, not the other way round.
One wife and many hotels, not the other way round ! ;-)