Le sourire du jour

Georges Solignac
La petite image qu'on aimerai avoir la chance d'avoir faite

http://cjoint.com/?bDvNaOM3cw

Auteur inconnu (du moins de moi), trouvée sur le net

--
Georges Solignac

Prosper Youp La Boum (SDI)
Georges Solignac avait prétendu :
La petite image qu'on aimerai avoir la chance d'avoir faite

http://cjoint.com/?bDvNaOM3cw

Auteur inconnu (du moins de moi), trouvée sur le net

:'( :'(

Ben non, c'est un pur montage, on voit bien le "halo" autour des
oiseaux provenant du copier/coller en provenance d(une image plus
petite.

--
Enlever YFAUTVIRER

Georges Solignac
Prosper Youp La Boum (SDI) a écrit :

Ben non, c'est un pur montage, on voit bien le "halo" autour des
oiseaux provenant du copier/coller en provenance d(une image plus
petite.

Cherchant souvent; mais sans grand succès, à réaliser des images de ce genre
où le coup d'oeil et le déclenchement à "l'instant décisif" sont
primordiaux, je me suis laissé abuser. Pourtant c'est vraiment grossier.

Ma naïveté me perdra !
--
Georges Solignac
Jean-Claude Péclard
mercredi, Prosper Youp La Boum a écrit :

Ben non, c'est un pur montage, on voit bien le "halo" autour des
oiseaux provenant du copier/coller en provenance d(une image plus
petite.

Pas certain, ça ressemble au effets du jpeg.
Pour être certain, il faudrait voir l'image mieux détaillée.
Bref, j'ai envie d'y croire :-)

--
Salut,
Jean-Claude
Charles VASSALLO
Jean-Claude Péclard wrote:
[...]

Tout à fait d'accord, pas de halo mais des artefacts jpeg. Il est
toutefois très curieux que ces artefacts soient beaucoup plus développés
autour de ces oiseaux que partout ailleurs dans l'image. Mais aussi, le
variation de densité y est la plus importante. Donc, bizarre... un peu
trop beau pour être vrai ?

Charles