Sourires et pétards

Le
Pierre-Marcel
Le défilé du nouvel an chinois à Paris. Les photos datent un petit peu
mais c'est à la faveur d'un tri que j'ai eu envie de vous les montrer.

Bon dimanche

http://i48.servimg.com/u/f48/12/58/30/04/110.jpg

http://i48.servimg.com/u/f48/12/58/30/04/210.jpg
Filip Supera
Le #7074301
Pierre-Marcel a écrit :
[...]

Très lent ici. Vu que la moitié de chaque image puis ça bloque.
Pierre Pallier
Le #7074441
Hello, Pierre-Marcel a écrit dans
http://i48.servimg.com/u/f48/12/58/30/04/110.jpg

Sympa, quoique cadré un poil bas à mon goût.

http://i48.servimg.com/u/f48/12/58/30/04/210.jpg

Là, j'accroche nettement moins.
--
Pierre.
Stephane Legras-Decussy
"Pierre-Marcel" a écrit dans le message de news:

[...]

je ne m'explique toujours pas
pourquoi je vois immédiatement que
c'est de l'argentique...

(si je me gourre je suis ridicule à vie, ok)
Ghost Rider
Le #7090001
Pierre Pallier a écrit :
Hello, Pierre-Marcel a écrit dans
http://i48.servimg.com/u/f48/12/58/30/04/110.jpg

Sympa, quoique cadré un poil bas à mon goût.

http://i48.servimg.com/u/f48/12/58/30/04/210.jpg

Là, j'accroche nettement moins.

Même remarque.

Ghost Rider
Ghost Rider
Le #7089991
Stephane Legras-Decussy a écrit :

je ne m'explique toujours pas
pourquoi je vois immédiatement que
c'est de l'argentique...

(si je me gourre je suis ridicule à vie, ok)

Le piqué n'est pas du tout le même.
Nous serons deux, alors.

GR