Souris avec Media Center

Le
Zaza
Bonjour

Dans Media Center ma souris est devenue invisible
Si j'ouvre le bureau demarrer ou autre chose je peux m'en servir
normalement comme avant.
Je n'ai trouvé aucune solution sur internet.
Si quelqu'un a une idee
merci par avance

--

http://www.cim26.net/
http://www.radioamateur.org/index0.php

Tu nous dis :
Dans Media Center ma souris est devenue invisible
Sans doute un problème de mémoire, WMC en est un gros consommateur... Reste

avec WMP 11 pour lire du média-:))

--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

La fé sense obras, morta es.

"Zaza" news:
[...]

Le #24331
Le Claude a pensé très fort :
Salut,

Tu nous dis :
Dans Media Center ma souris est devenue invisible
Sans doute un problème de mémoire, WMC en est un gros consommateur... Reste

avec WMP 11 pour lire du média-:))

Merci

C'est arrivé soudainement et petite precision ça ne le fait pas si
j'ouvre Media Center en fenetre reduite mais si je remet en grand op
souris invisible a nouveau.
Je ne pense pas que ce soit un prob de memoire j'utilise 450 Mo sur 1
GO et le proc n'est sollicité qu'a 10 %
C'est un portable et je m'en ser souvent pour la TV

--

http://www.cim26.net/
http://www.radioamateur.org/index0.php

echavet
Le #18175311
Salut,
j'ai eu le même pb apres avoir changé la taille de police système
(grande taille).
Le jeu de pointeurs souris passe alors sur "Windows Aero (grande
police)".
En remettant un jeu de pointeur autre que Aero le pointeur souris est à
nouveau visible.

--
echavet