Souris avec outlook

famille drey
Quand jouvre ma messagerie microsoft outlook 2007, la souris ne fonctionne
plus du tout L'ordi est bloqué, je suis obligé de forcer l'arret avec ALT
CTRL SUP
La souris fonctionne correctement dans les autres applications
Comment résoudre ce problème
Merci de votre aide
Val

Le Claude
Salut,

Tu nous dis :
Quand jouvre ma messagerie microsoft outlook 2007, la souris ne fonctionne plus du tout
L'ordi est bloqué...

Ta souris n'a rien à voir là dedans, tente une réparation d'Office en remettant le CD
d'installation dans le lecteur et en demandant la réparation.

--
Amicalement, Claude.

La fé sens òbras, mòrta es.

"famille drey" a écrit dans le message de groupe de discussion :
uOTD1#
[...]

JièL
BONJOUR à vous aussi

famille drey a écrit :
Quand jouvre ma messagerie microsoft outlook 2007, la souris ne
fonctionne plus du tout L'ordi est bloqué, je suis obligé de forcer
l'arret avec ALT CTRL SUP

Ce n'eszt pas un pb de souris mais plutot un pb de bloquage d'Outlook,
essayez les solutions de réparations ici
http://faq-outlook.fr/articles.php?article_idw" target="_blank" class="text-blue hover:opacity-90 " style="word-break: break-all;" rel="noopener nofollow">http://faq-outlook.fr/articles.php?article_idw

Merci de votre aide

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT

Boycott des questions venant de CDO