Souris bizarre !

Yann an Aod
Bonjour,
J'ai une souris optique sans fil qui fonctionne très bien MAIS qui
bouffe de la pile. Quant aux accus, c'est pas le pied !
Comme c'était la période des soldes j'en ai pris une de même marque,
mais qui se recharge sur une base. C'est la MX 700.
J'ai dû aller la rendre car après une semaine d'utilisation elle me
rendait fou parfois !...Comme ces programmes style "farces et attrapes"
dans lesquels la souris n'arrive jamais à pointer sur l'objet : là ce
n'est pas la cible qui partait, mais le pointeur qui parfois semblait
vouloir éviter la cible ! Très désagréable !

La MX 700 est-elle capricieuse à ce point ? S'agissait-il " d'un mauvais
numéro" ?
Quelles sont vos expériences de MXistes 700 et de MXistes 900 ou 1000 ?

Merci de v/réponses
Cordialement
YaA

Daria Morgendorfer
La MX700 de QUELLE MARQUE ?
Yann an Aod
Pkoi ? Tu connais +sieurs marques sous cette appellation ? :-))
"Yann an Aod" a écrit dans le message de
[...]

Mauvais numero la mx 700 est une des rolls en la matière