Souris bloquée

Le
Excel...lent
Bonsoir la communauté,

Voilà ce qui m'amène vers vous.
J'ai un portable ACER Modèle ASPIRE 7720ZG
SE windows VISTA

Depuis ce soir la souris intégrée au clavier ne fonctionne plus. Le
prompteur reste désespéremment planté au millieu de l'écran. Sans effet que
ce soit de la zone d'effleuremment ou des boutons, rien ne se passe.
Du côté du gestionnaire de périphérique, VISTA me dit qu'il fonctionne
correctement.
J'ai quand même essayé un desinstallation du pilote avec un redémarrag
derrière mais toujours pareil.
Quelqu'un aurati-il une idée ?
merci de votre aide.
Cordialement.
Excellentf
Excel...lent
Le #20676251
Re bonsoir,

Alors ici aux antilles il est 4h du mat ceci expliquant peut-être cela.
Laissez tomber, je suis une vraie baltringue !
C'est réglé : Un simple <Fn> + F7 a tout remis dans l'ordre.
Désolé pour le dérangement.
Cordialement.
Excel...lent

"Excel...lent" news:

Azo4
Le #20676841
c'est bien d'avoir donné la solution!

--

Serge CENCI
MVP MS Windows Desktop Experience

"Excel...lent" news:
[...]

Le #20680881
Salut Serge,

Normal !
Deux raisons :
- éviter aux nombreux bénévoles de contribuer pour rien.
- et si ça peut aider quelqu'un qui comme moi à un moment donné a des
absences de "cerveau" c'est tout benef.
Merci aux bénévoles.
Cordialement
Marc