Souris bluetooth et 10.7.2

philippe
Bonjour,

Depuis que je suis passé à 10.7.2, ma souris Bluetooth (pas une Magic,
une simple bluetooth) n'assure le défilement des fenêtres que dans un
seul sens. avec sa petite boule-molette. De haut en bas, ou de bas en
haut (en fonction du choix dans le prefpane), mais pas les deux.
Quelqu'un a rencontré le même souci ? Une idée pour y remeédier ?
Merci !
Philippe.

philippe
Philippe wrote:

[...]

Ca fonctionne de nouveau, je ne sais pas pourquoi.
Toutes mes excuses,
Philippe
claronde_a-enlever
Philippe wrote:

[...]

A l'inverse, ma souris bluetooth (M$ Notebook mouse 5000) est
spontanément reconnue par le macBook à chaque sortie de veille. Ce
n'était plus le cas depuis le passage de SL vers à Lion, et j'avais
posté à ce sujet il y a qq semaines.

A+