souris bluetooth avec un portable équipé de cette même technologie bluetooth

1 réponse
+-- SenoN --+
Bonjour,

Si j'utilise une souris bluetooth avec un portable équipé de cette même
technologie bluetooth, suis-je quand même obligé d'utliser le recepteur USB
livré avec la souris ?
Merci d'avance pour vos conseilles.

+-- SenoN --+
http://senon.free.fr/

1 réponse

ALBATOR
"+-- SenoN --+" a écrit dans le message de
news: 43650009$0$29119$
Bonjour,

Si j'utilise une souris bluetooth avec un portable équipé de cette
même
technologie bluetooth, suis-je quand même obligé d'utliser le
recepteur USB
livré avec la souris ?
Merci d'avance pour vos conseilles.

Non.