Souris bouton gauche passe en mode sélection irrévocable !

MoiMeme
Excel 2003 sur XP-SP2

Lorsque je licque gauche sur une cellule ( vide ou non n'a pas
d'importance), Excel passe en mode sélection ! Tout mouvement de souris
sélectionne des celleules.
Impossible quitter sans gestionnaire des tâches-> excel - > arrêter ! Aucune
touche clavier ne fonctionne, aucune raccoruci clavier non plus

Une idée ?
Rien de nouveau installé.

Souris défecte ?
Autre ?

Ceci se passe sur toute feuille que j'ouvre, y compris si j'en crée une
neuve, vide.

MErci !!!

Phil

Corto
Bonjour MoiMeme,
Je dirais que tu as une touche Ctrl de coincée, essaye en tapant un cou p
sec sur tes deux touche Ctrl

Corto

[...]

Philippe.R
Bonjour à Moi même aussi,
Une pression sur la touche F8 est généralement efficace.
--
Avec plaisir
http://dj.joss.free.fr/trombine.htm