Souris bouton gauche passe en mode sélection irrévocable !

2 réponses
MoiMeme
Excel 2003 sur XP-SP2

Lorsque je licque gauche sur une cellule ( vide ou non n'a pas
d'importance), Excel passe en mode sélection ! Tout mouvement de souris
sélectionne des celleules.
Impossible quitter sans gestionnaire des tâches-> excel - > arrêter ! Aucune
touche clavier ne fonctionne, aucune raccoruci clavier non plus

Une idée ?
Rien de nouveau installé.

Souris défecte ?
Autre ?

Ceci se passe sur toute feuille que j'ouvre, y compris si j'en crée une
neuve, vide.

MErci !!!

Phil

2 réponses

Corto
Bonjour MoiMeme,
Je dirais que tu as une touche Ctrl de coincée, essaye en tapant un cou p
sec sur tes deux touche Ctrl

Corto

Excel 2003 sur XP-SP2

Lorsque je licque gauche sur une cellule ( vide ou non n'a pas
d'importance), Excel passe en mode sélection ! Tout mouvement de sour is
sélectionne des celleules.
Impossible quitter sans gestionnaire des tâches-> excel - > arrêter ! Aucune
touche clavier ne fonctionne, aucune raccoruci clavier non plus

Une idée ?
Rien de nouveau installé.

Souris défecte ?
Autre ?

Ceci se passe sur toute feuille que j'ouvre, y compris si j'en crée u ne
neuve, vide.

MErci !!!

Phil

Philippe.R
Bonjour à Moi même aussi,
Une pression sur la touche F8 est généralement efficace.
--
Avec plaisir
http://dj.joss.free.fr/trombine.htm
Philippe.R
Pour se connecter au forum :
http://www.excelabo.net/mpfe/connexion.php
News://news.microsoft.com/microsoft.public.fr.excel
"MoiMeme" a écrit dans le message de
news:
Excel 2003 sur XP-SP2

Lorsque je licque gauche sur une cellule ( vide ou non n'a pas
d'importance), Excel passe en mode sélection ! Tout mouvement de souris
sélectionne des celleules.
Impossible quitter sans gestionnaire des tâches-> excel - > arrêter !
Aucune touche clavier ne fonctionne, aucune raccoruci clavier non plus

Une idée ?
Rien de nouveau installé.

Souris défecte ?
Autre ?

Ceci se passe sur toute feuille que j'ouvre, y compris si j'en crée une
neuve, vide.

MErci !!!

Phil