souris/clavier connectés par radio

Le
Thierry_
Bonjour,
J'ai récupéré un ensemble de claviers + souris + récepteurs RF Cordless de
la marque Logitech.
Cependant, j'ai un récepteur qui capte bien la souris mais pas le clavier;

Un autre récepteur qui capte bien un clavier mais pas la souris
Dans ce dernier cas, y aurait-il un moyen de "forcer" la souris à émettre
sur la fréquence du récepteur afin d'avoir clavier et souris émettant sur un
seul et même récepteur ??
Je n'envisage pas une modification matérielle, mais peut-être une
manipulation logicielle.
Je crois que je demande l'impossible. Merci de me le confirmer.
Merci à toutes et tous,
Thierry_
Michel
Le #20255581
"Thierry_" news: 4ac20c21$0$2861$
[...]

bonsoir

si je recapitule

tu as un recepteur et un clavier et un autre recepteur et une souris
lesquels emettent sur des longeurs d'onde differentes
faut pas rever.....c est impossible de les connecter sur le meme recepteur,
du moins à mon avis

Michel
Pierre Pallier
Le #20255861
Hello, Michel a écrit dans
[...]

Y'a pas des boutons pour créer des associations entre récepteur et
émetteurs ?
--
Pierre.
Droopy191
Le 29/09/2009 09:30, Thierry_ a écrit :
[...]

Salut,
Il me semble qu'il y une option pour associer un clavier à son socle,
fourni avec le logiciel logitech.
Pas sur que cela marche avec des modèles différents.

--
DR