souris/clavier connectés par radio

3 réponses
Thierry_
Bonjour,
J'ai récupéré un ensemble de claviers + souris + récepteurs RF Cordless de
la marque Logitech.
Cependant, j'ai un récepteur qui capte bien la souris mais pas le clavier;

Un autre récepteur qui capte bien un clavier mais pas la souris...
Dans ce dernier cas, y aurait-il un moyen de "forcer" la souris à émettre
sur la fréquence du récepteur afin d'avoir clavier et souris émettant sur un
seul et même récepteur ??
Je n'envisage pas une modification matérielle, mais peut-être une
manipulation logicielle.
Je crois que je demande l'impossible. Merci de me le confirmer.
Merci à toutes et tous,
Thierry_

3 réponses

Michel
"Thierry_" @belgacom"DOT"net> a écrit dans le message de
news: 4ac20c21$0$2861$
Bonjour,
J'ai récupéré un ensemble de claviers + souris + récepteurs RF Cordless de
la marque Logitech.
Cependant, j'ai un récepteur qui capte bien la souris mais pas le clavier;

Un autre récepteur qui capte bien un clavier mais pas la souris...
Dans ce dernier cas, y aurait-il un moyen de "forcer" la souris à émettre
sur la fréquence du récepteur afin d'avoir clavier et souris émettant sur
un seul et même récepteur ??
Je n'envisage pas une modification matérielle, mais peut-être une
manipulation logicielle.
Je crois que je demande l'impossible. Merci de me le confirmer.
Merci à toutes et tous,
Thierry_

bonsoir

si je recapitule

tu as un recepteur et un clavier et un autre recepteur et une souris
lesquels emettent sur des longeurs d'onde differentes
faut pas rever.....c est impossible de les connecter sur le meme recepteur,
du moins à mon avis

Michel
Pierre Pallier
Hello, Michel a écrit dans <news:h9tl71$30b0$

tu as un recepteur et un clavier et un autre recepteur et une souris
lesquels emettent sur des longeurs d'onde differentes
faut pas rever.....c est impossible de les connecter sur le meme recepteur,
du moins à mon avis

Y'a pas des boutons pour créer des associations entre récepteur et
émetteurs ?
--
Pierre.
Mes photographies : http://perso.wanadoo.fr/pierre.pallier
La FAQ de frp : http://pierre.pallier.free.fr/frp
Les news avec 40tude Dialog : http://perso.wanadoo.fr/pierre.pallier/Dialog
Droopy191
Le 29/09/2009 09:30, Thierry_ a écrit :
Bonjour,
J'ai récupéré un ensemble de claviers + souris + récepteurs RF Cordless de
la marque Logitech.
Cependant, j'ai un récepteur qui capte bien la souris mais pas le clavier;

Un autre récepteur qui capte bien un clavier mais pas la souris...
Dans ce dernier cas, y aurait-il un moyen de "forcer" la souris à émettre
sur la fréquence du récepteur afin d'avoir clavier et souris émettant sur un
seul et même récepteur ??
Je n'envisage pas une modification matérielle, mais peut-être une
manipulation logicielle.
Je crois que je demande l'impossible. Merci de me le confirmer.
Merci à toutes et tous,
Thierry_

Salut,
Il me semble qu'il y une option pour associer un clavier à son socle,
fourni avec le logiciel logitech.
Pas sur que cela marche avec des modèles différents.

--
DR