souris et clavier (hp ps/2)ne répondent plus

Le
YvesC
Bonsoir et bonne année à tous,
j'ai récupéré le clavier et la souris d'un hp s3130 neufs (mais qui
foncionnaient sur le pc neuf) pour mon fils et sans que l'on puisse
déterminer à quel moment ou quelle action, l'un des deux bloque les deux. Le
pc continue à tourner mais plus aucun contrôle. La carte graphique est
neuve.
Merci d'avance pour les suggestions
YvesC
Fabrice [MVP]
Le #1115390
"YvesC" news:
[...]

Bonjour,

Si c'est du PS2, il y a plusieurs choses importantes à vérifiées.
- que vous ne l'ayez pas branché ou débranché à chaud (le PS2 ne support pas
l'hotplug)
- qu'aucune des pattes ne soit en travers (cela arrive souvent, quand on
force dans le mauvais sens ou sur le mauvais port)
- que dans le BIOS du nouveau PC qui accueil ces périphériques, que les
paramètres PS2 soient bien sur AUTO ou ENABLE

--
Fabrice
Microsoft MVP

YvesC
Le #1118700
Merci pour la réponse, d'où une autre question. Mon fils a essayé avec un
clavier standard et il semble que ça fonctionne. Est-il possible que le
clavier multimédia HP soit la cause de ce problème.
Merci
YvesC

"Fabrice [MVP]" news:
"YvesC" news:
[...]

Le #1118570
"YvesC" news:
[...]

S'il est en panne oui, autrement je ne vois pas pourquoi....

Voyez pour mettre à jour le BIOS de votre carte mère, cela se trouve, c'est
lui qui "coince"

--
Fabrice
Microsoft MVP