souris électronique microsoft optical 1.1A

Le
Dédé
Salut à tous, espérant être sur le bon groupe.
J'ai installé cette souris sur un port usb de mon pc.
Depuis quelques semaines, lorsqu'il se met en veille, à la reprise la
souris reste figée sur l'écran.
Rien à faire pour la débloquer.
La seule solution, c'est de redémarrer le pc.
J'ai donc supprimé la mise en veille mais ça m'embête de laisser le pc
tourner sans arrêt.
Une idée ?
Merci d'avance et @ +
denewton
Le #24407311
Dédé a écrit :
[...]

Bonjour,
essaie de débrancher la souris puis de la rebrancher : j'ai une machine
qui me fait ça de temps en temps.
Cordialement
Bertrand
Dédé
Le #24437011
Le 15/04/2012 21:47, denewton a écrit :
Dédé a écrit :
[...]

Merci j,essaie
@ +
Dédé
Dédé a écrit :
[...]

je viens d'essayer, c'est tout bon
denewton
Dédé a écrit :
[...]

C'est très bien, mais tu peux aussi arrêter ta machine complètement de
temps à autre quand tu n'en a pas besoin.
Essaye de trouver un driver de ta souris ou une mise à jour des dits
pilotes. Peut-être aussi les pilotes USB des contrôleurs de bus. (Ta
machines est-elle neuve ?).
Cordialement
Bertrand