souris

Le
marc00095
bonjour,

depuis l'installation d'internet explorer 7, je ne peux plus utiliser le
clic droit de la souris (qui fonctionne parfaitement dans les autres
programmes).
Il y a t'il une option a modifier ?

technicland
Le #501120
marc00095 wrote:
[...]

Bonjour
essaye de voir si cette cles n'est pas a 1
HKCU Software Policies Microsoft Internet Explorer Restrictions
NoBrowserContextMenu

marc00095
Le #500862
oui la clé est a 1, je fais quoi STP.

merci

marc00095 wrote:
[...]

Le #500382
marc00095 wrote:
oui la clé est a 1, je fais quoi STP.

Bonjour
passe la a 0 est cela devrait fonctionner (ferme toutes les fenetres IE
avant)

marc00095
Le #509770
Merci,