La souris...

Alf92
... passera ce soir !
http://cjoint.com/data/hjwJTevKGD_PICT7569Wide.JPG

j'adore mon 24mm ;-)

--
Alf92

Pleinair
Alf92 a écrit :
... passera ce soir !
http://cjoint.com/data/hjwJTevKGD_PICT7569Wide.JPG

j'adore mon 24mm ;-)

La gamine elle l'aimera beaucoup moins d'ici quelques années... :-))

François
Den
Alf92 a écrit :
... passera ce soir !
http://cjoint.com/data/hjwJTevKGD_PICT7569Wide.JPG

j'adore mon 24mm ;-)

Merci de vérifier pour nous, si besoin est, l'équation de Jean-Pierre R.
: de face = gros pif.

Cordialement,
Den

Alf92
Dans news:4875ae14$0$17338$
Den a écrit :

[...]

c'est parfaitement voulu ! ;-)

--
Alf92
eric
Alf92 wrote:
... passera ce soir !
http://cjoint.com/data/hjwJTevKGD_PICT7569Wide.JPG

j'adore mon 24mm ;-)

Ca l'arrange pas la petite le 24, sinon, fais lui la bise !

eric
Alf92
Dans news:IKidk.1635$
eric a écrit :

... passera ce soir !
http://cjoint.com/data/hjwJTevKGD_PICT7569Wide.JPG

j'adore mon 24mm ;-)

Ca l'arrange pas la petite le 24, sinon, fais lui la bise !

c'est fait ! merci Eric.

--
Alf92
eric
Alf92 wrote:
Dans news:IKidk.1635$
eric a écrit :

[...]

OK, et c'est que le commencement :=)

eric
Jacques L'helgoualc'h
Le 10-07-2008, Alf92 <alf92> a écrit :
Dans news:4875ae14$0$17338$
Den a écrit :
[...]

Dans le même genre, j'ai vu une photo (7-14mm ou 10-20mm ?) avec

- au premier plan, une quasi-macro de truffe ;

- au deuxième plan, le reste du teckel ;

- au troisième plan, le petit maître au bout d'une loooongue laisse ;

- et le paysage...

Sans doute sur un forum dpreview, mais je ne sais pas trop comment la
retrouver...
--
Jacques L'helgoualc'h
cf
"Alf92" <alf92[NO-SPAM]@freesurf.fr> wrote:

... passera ce soir !
http://cjoint.com/data/hjwJTevKGD_PICT7569Wide.JPG

Dans quelques jours, quand elle ne l'aura plus trop en tête, tu pourras
lui poser la petite devinette :

Q - Quel est l'animal qui a le plus de dents ?

R - .... la petite souris !

A++
--
Christian