souris

Le
hamimo
bonsoir à tous .j'avais un pb de souris ps2 elle bougeait toute seule ou dès
que je la prenais ça faisait defiler baucoup de choses avant de se stabiliser
pour reprendre à nouveau.croyant que c'est du à un virus j'ai reinstallé win
xp2.maintenant c'est stable.mais je ne suis pas sur si c'etait un virus ou la
souris que j'ai aussi remplacée.merci pour toute explication on ne sait
jamais si ça recommence.par ailleurs que veut dire bdr dans l'ancien pb de
Ralph merci.
--
hamimo
Eddy Maue

a+ Eddy Maue

hamimo avait prétendu :
[...]

Le #1242815
bonjour.merci pour ta reponse j'ai une souris usb maintenant quand je branche
la souris ps2 elle n'apparait pas peut etre il faut eteindre et rallumer merci
--
hamimo

[...]

Le #1242803
Branche ta souris et fait une vérification matériel.

a+ Eddy Maue