souris

hamimo
bonsoir à tous .j'avais un pb de souris ps2 elle bougeait toute seule ou dès
que je la prenais ça faisait defiler baucoup de choses avant de se stabiliser
pour reprendre à nouveau.croyant que c'est du à un virus j'ai reinstallé win
xp2.maintenant c'est stable.mais je ne suis pas sur si c'etait un virus ou la
souris que j'ai aussi remplacée.merci pour toute explication on ne sait
jamais si ça recommence.par ailleurs que veut dire bdr dans l'ancien pb de
Ralph merci.
--
hamimo

Eddy Maue
Salut,
remet ta souris ps2 et dit nous si le problème revient.

a+ Eddy Maue

hamimo avait prétendu :