souris

Le
phil
bonjour à tous
ma barre d'outil a disparue après avoir téléchargé la dernière version
d'internet explorer, je l'ai donc réorganiser bouton par bouton, seulement
je m'aprcois aussi qu le click droit ne marche plus et là je ne sais pas
quoi faire, c'est un souis filaire toute normal,

merci d'avance
MichDenis
Le #4514211
Je suppose que ta version est 2002 ou 2003

Exécute cette macro :

Sub test()

Application.CommandBars("Toolbar List").Enabled = True
Application.CommandBars.DisableCustomize = False

End Sub