Souris foldingue

Le
papyfdlr
Bonjour à tous,

Je reviens vers vous pour un pb de souris.
Le curseur se déplace aléatoirement.
Ex je suis dans un jeu, dans une fenêtre, et soudain le curseur sort de la
fenêtre, généralement pour se mettre en haut ou en bas de l'écran Windows.
Je pensais que c'était la dernière version du driver Logitech récemment
installé, mais le pb persiste en revenant à l'ancienne version.
Via Process Explorer je désactive SetPoint et KHALMNPR (Logitech) mais rien
n'y fait.
J'ai même changé ma souris MXLaser 1000 par une neuve mais kif kif.
J'ai analysé l'ensemble du PC avec SpyBot, AVG anti-virus 8 et Zonz Alarm
rien

Si quelqu'un a une piste je suis preneur sinon je réinstalle Vista Edition
Familiale Premium.

Merci à tous, et surtout à ceux qui répondront.

papyfdlr
Azo4
Le #17361061
> J'ai même changé ma souris MXLaser 1000 par une neuve mais kif kif.

et avec une souris "normale", filaire par exemple?

Serge CENCI
MVP MS Windows
http://www.communautes-numeriques.net/

"papyfdlr" news:
[...]

Le #17361321
Pb du filaire : le fil à la patte.

Ce que je n'ai pas signalé dans mon courriel c'est que ce pb est récent.
J'ai vu sur des forums que des appareils électriques pouvaient perturber la
transmission souris/base.
Je vais réarranger mon bureau.

Encore merci
papyfdlr

"Azo4" news:%
[...]

Monterblancais
lorsque j'ai un problème de ce genre sur ma souris sans fil c'est que les
piles sont usées.

"papyfdlr" news:
[...]

Herser
Le #17361951
papyfdlr wrote:
[...]

Bouge la base de place et teste la souris.
Herser
Didier [MVP]

Souris optique ? Si oui sur une feuille de papier blanc en guise de tapis ça
va mieux ou pas ?
Didier.

MCI \(ex do ré Mi chel la si do\) [MVP]
Le #17375461