Souris foldingue

6 réponses
papyfdlr
Bonjour à tous,

Je reviens vers vous pour un pb de souris.
Le curseur se déplace aléatoirement.
Ex je suis dans un jeu, dans une fenêtre, et soudain le curseur sort de la
fenêtre, généralement pour se mettre en haut ou en bas de l'écran Windows.
Je pensais que c'était la dernière version du driver Logitech récemment
installé, mais le pb persiste en revenant à l'ancienne version.
Via Process Explorer je désactive SetPoint et KHALMNPR (Logitech) mais rien
n'y fait.
J'ai même changé ma souris MXLaser 1000 par une neuve mais kif kif.
J'ai analysé l'ensemble du PC avec SpyBot, AVG anti-virus 8 et Zonz Alarm
rien

Si quelqu'un a une piste je suis preneur sinon je réinstalle Vista Edition
Familiale Premium.

Merci à tous, et surtout à ceux qui répondront.

papyfdlr

6 réponses

Azo4
> J'ai même changé ma souris MXLaser 1000 par une neuve mais kif kif.

et avec une souris "normale", filaire par exemple?

--
Serge CENCI
MVP MS Windows
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci
http://www.communautes-numeriques.net/

"papyfdlr" a écrit dans le message de
news:
Bonjour à tous,

Je reviens vers vous pour un pb de souris.
Le curseur se déplace aléatoirement.
Ex je suis dans un jeu, dans une fenêtre, et soudain le curseur sort de la
fenêtre, généralement pour se mettre en haut ou en bas de l'écran Windows.
Je pensais que c'était la dernière version du driver Logitech récemment
installé, mais le pb persiste en revenant à l'ancienne version.
Via Process Explorer je désactive SetPoint et KHALMNPR (Logitech) mais
rien n'y fait.
J'ai même changé ma souris MXLaser 1000 par une neuve mais kif kif.
J'ai analysé l'ensemble du PC avec SpyBot, AVG anti-virus 8 et Zonz Alarm
rien

Si quelqu'un a une piste je suis preneur sinon je réinstalle Vista Edition
Familiale Premium.

Merci à tous, et surtout à ceux qui répondront.

papyfdlr

Pb du filaire : le fil à la patte.

Ce que je n'ai pas signalé dans mon courriel c'est que ce pb est récent.
J'ai vu sur des forums que des appareils électriques pouvaient perturber la
transmission souris/base.
Je vais réarranger mon bureau.

Encore merci
papyfdlr

"Azo4" a écrit dans le message de
news:%
J'ai même changé ma souris MXLaser 1000 par une neuve mais kif kif.

et avec une souris "normale", filaire par exemple?

--
Serge CENCI
MVP MS Windows
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci
http://www.communautes-numeriques.net/

"papyfdlr" a écrit dans le message de
news:
Bonjour à tous,

Je reviens vers vous pour un pb de souris.
Le curseur se déplace aléatoirement.
Ex je suis dans un jeu, dans une fenêtre, et soudain le curseur sort de
la fenêtre, généralement pour se mettre en haut ou en bas de l'écran
Windows.
Je pensais que c'était la dernière version du driver Logitech récemment
installé, mais le pb persiste en revenant à l'ancienne version.
Via Process Explorer je désactive SetPoint et KHALMNPR (Logitech) mais
rien n'y fait.
J'ai même changé ma souris MXLaser 1000 par une neuve mais kif kif.
J'ai analysé l'ensemble du PC avec SpyBot, AVG anti-virus 8 et Zonz Alarm
rien

Si quelqu'un a une piste je suis preneur sinon je réinstalle Vista
Edition Familiale Premium.

Merci à tous, et surtout à ceux qui répondront.

papyfdlr

Monterblancais
Bonjour,
lorsque j'ai un problème de ce genre sur ma souris sans fil c'est que les
piles sont usées.

"papyfdlr" a écrit dans le message de
news:
Pb du filaire : le fil à la patte.

Ce que je n'ai pas signalé dans mon courriel c'est que ce pb est récent.
J'ai vu sur des forums que des appareils électriques pouvaient perturber
la transmission souris/base.
Je vais réarranger mon bureau.

Encore merci
papyfdlr

"Azo4" a écrit dans le message de
news:%
J'ai même changé ma souris MXLaser 1000 par une neuve mais kif kif.

et avec une souris "normale", filaire par exemple?

--
Serge CENCI
MVP MS Windows
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci
http://www.communautes-numeriques.net/

"papyfdlr" a écrit dans le message de
news:
Bonjour à tous,

Je reviens vers vous pour un pb de souris.
Le curseur se déplace aléatoirement.
Ex je suis dans un jeu, dans une fenêtre, et soudain le curseur sort de
la fenêtre, généralement pour se mettre en haut ou en bas de l'écran
Windows.
Je pensais que c'était la dernière version du driver Logitech récemment
installé, mais le pb persiste en revenant à l'ancienne version.
Via Process Explorer je désactive SetPoint et KHALMNPR (Logitech) mais
rien n'y fait.
J'ai même changé ma souris MXLaser 1000 par une neuve mais kif kif.
J'ai analysé l'ensemble du PC avec SpyBot, AVG anti-virus 8 et Zonz
Alarm rien

Si quelqu'un a une piste je suis preneur sinon je réinstalle Vista
Edition Familiale Premium.

Merci à tous, et surtout à ceux qui répondront.

papyfdlr

Herser
papyfdlr wrote:
Pb du filaire : le fil à la patte.

Ce que je n'ai pas signalé dans mon courriel c'est que ce pb est
récent. J'ai vu sur des forums que des appareils électriques
pouvaient perturber la transmission souris/base.
Je vais réarranger mon bureau.

Encore merci
papyfdlr

Bonjour
Bouge la base de place et teste la souris.
Herser
Didier [MVP]
Bonjour,

Souris optique ? Si oui sur une feuille de papier blanc en guise de tapis ça
va mieux ou pas ?
Didier.

"papyfdlr" a écrit dans le message de news:

Bonjour à tous,

Je reviens vers vous pour un pb de souris.
Le curseur se déplace aléatoirement.
Ex je suis dans un jeu, dans une fenêtre, et soudain le curseur sort de la
fenêtre, généralement pour se mettre en haut ou en bas de l'écran Windows.
Je pensais que c'était la dernière version du driver Logitech récemment
installé, mais le pb persiste en revenant à l'ancienne version.
Via Process Explorer je désactive SetPoint et KHALMNPR (Logitech) mais
rien n'y fait.
J'ai même changé ma souris MXLaser 1000 par une neuve mais kif kif.
J'ai analysé l'ensemble du PC avec SpyBot, AVG anti-virus 8 et Zonz Alarm
rien

Si quelqu'un a une piste je suis preneur sinon je réinstalle Vista Edition
Familiale Premium.

Merci à tous, et surtout à ceux qui répondront.

papyfdlr

MCI \(ex do ré Mi chel la si do\) [MVP]
Bonsoir !

As-tu prix la bonne souris ?
Voir :
http://korimage.free.fr/souris_menagere.jpg

@+

MCI