souris en folie

magaloche
slt,
ma souris est devenue folle,le pointeur part toujours vers la droite tout seul

Azo3
fallait voter Ségo!!!

sinon dans le gestionnaire de périphériques, vois ce qu'il en est

vois aussi du côté des virus!

--
Serge CENCI
MVP Microsoft WINDOWS

NB - adresse : enlever ENLEVER
"magaloche" a écrit dans le message de
slt,
ma souris est devenue folle,le pointeur part toujours vers la droite tout
seul

elarifr
Bonjour
Non t'a bien fait de voter sarko, essaye de proceder à un nettoyage des
rouleau d'entrainement et du et du galet de pression que tu trouve sous la
boule (je suppose que ta souris n'est pas optique)

PS pas besoin de Karcher.

Bonne chance
ealrifr

OOb%