Souris inaccessible dans le texte mais pas dans les menus

Le
Bloodwine
Lorsque j'utilise Word 2007 sur mon portable, je ne peux accéder avec ma
souris dans les textes, je ne peux utiliser les ascenceurs et accéder aux
options par contre j'ai accès à tous les menus et la roulette fonctionne. Je
peux travailler dans les textes mais en utilisant les flèches.
Les documents ainsi créés sont par contre accessibles normalement sur mon PC
de bureau. J'ai vérifier présence de Virus : néant. J'ai réparer avec le
disque sans résultat.
Peut-on m'aider.
Circé
Le #19295451
Bonjour à toi aussi (si, si..., ce sont des choses qui se font
encore....)

Bloodwine avait énoncé :
[...]

Sûrement car c'est un problème connu.

Circé
http://faqword.fr
Bloodwine
Le #19304021
Bonjour, je suis confus et te prie d'accepter mes excuses pour mon
impolitesse. En tout cas, un grand merci car problème résolu et le site que
tu m'as indiqué est vraiment intéressant.

Bloodwine