Souris inutilisable

6 réponses
skgz95
Bonjour,

Ma souris est devenue inutilisable. Le pointeur reste d=E9seps=E9rement
bloqu=E9 sur le cot=E9 gauche de l'ecran de login.

Pour mieux cerner le probleme, j'ajoute que :
-la souris semble op=E9rante jusqu'au chargement d'un driver, d'une
DLL ? Elle ne se bloque qu'apres un court laps de temps
-la souris fonctionne en mode "sans echec".
-le probleme survient avec toute sorte de souris (usb, filaire etc...)

Autre piste :
-hier, apres quelques minutes d'utilisation, j'ai eu un probleme de
pointeur de souris (ce denrier se transformait automatiquement en
"stabilo" lors du survol d'un mot, sur le net, ou meme dans toutes les
applications du PC). Pour y remedier, je suis all=E9 dans le panneau de
config pour r=E9tablir les pointeurs XP par defaut, au cas o=F9, l=E0 un
message d'erreur auquel je n'ai pas pr=E9t=E9 attention sur le coup est
apparu.

Y'aurait il une manip' me permettant de r=E9cup=E9rer l'usage de la
souris ?

Je n'ai jamais =E9t=E9 confront=E9 =E0 un tel probleme, et je patine l=E0. J=
e
suis en train de passer un coup de Regcleaner, mais je ne me fais de
grande illusions.

D'avance merci beaucoup, et bon week end.

Nico

6 réponses

Jackooo
*Jackooo* te dit *Bonjour* , *tu disais donc* :
rofl

Bonjour,

Ma souris est devenue inutilisable. Le pointeur reste désepsérement
bloqué sur le coté gauche de l'ecran de login.

Pour mieux cerner le probleme, j'ajoute que :
-la souris semble opérante jusqu'au chargement d'un driver, d'une
DLL ? Elle ne se bloque qu'apres un court laps de temps
-la souris fonctionne en mode "sans echec".
-le probleme survient avec toute sorte de souris (usb, filaire etc...)

Autre piste :
-hier, apres quelques minutes d'utilisation, j'ai eu un probleme de
pointeur de souris (ce denrier se transformait automatiquement en
"stabilo" lors du survol d'un mot, sur le net, ou meme dans toutes les
applications du PC). Pour y remedier, je suis allé dans le panneau de
config pour rétablir les pointeurs XP par defaut, au cas où, là un
message d'erreur auquel je n'ai pas prété attention sur le coup est
apparu.

Y'aurait il une manip' me permettant de récupérer l'usage de la
souris ?

Je n'ai jamais été confronté à un tel probleme, et je patine là. Je
suis en train de passer un coup de Regcleaner, mais je ne me fais de
grande illusions.

Il serait préférable de faire une restauration d'avant le problème
--
Cordialement rofl
Jackooo
Enlever *OTERCECI* pour Email
Ma devise :
*Pas assez de temps pour ne rien faire*

Le Yéti
nous a écrit dans son message :

Bonjour,

Ma souris est devenue inutilisable. Le pointeur reste désepsérement
bloqué sur le coté gauche de l'ecran de login.

Pour mieux cerner le probleme, j'ajoute que :
-la souris semble opérante jusqu'au chargement d'un driver, d'une
DLL ? Elle ne se bloque qu'apres un court laps de temps
-la souris fonctionne en mode "sans echec".
-le probleme survient avec toute sorte de souris (usb, filaire etc...)

Autre piste :
-hier, apres quelques minutes d'utilisation, j'ai eu un probleme de
pointeur de souris (ce denrier se transformait automatiquement en
"stabilo" lors du survol d'un mot, sur le net, ou meme dans toutes les
applications du PC). Pour y remedier, je suis allé dans le panneau de
config pour rétablir les pointeurs XP par defaut, au cas où, là un
message d'erreur auquel je n'ai pas prété attention sur le coup est
apparu.

Y'aurait il une manip' me permettant de récupérer l'usage de la
souris ?

Je n'ai jamais été confronté à un tel probleme, et je patine là. Je
suis en train de passer un coup de Regcleaner, mais je ne me fais de
grande illusions.

D'avance merci beaucoup, et bon week end.

Nico

Salut,

Machine "saine" et "propre" ? Les saletés aiment beaucoup
squater le driver de souris (très utilisé, pour ne pas dire indispensable).
Comme tu as essayé en mode sans échec, sûrement un cochonceté !

Tonio

galida
Salut.
D"abord débrancher certains periph USB, sinon tous.
Gestionnaire, etc, souris-pilotes, mettre le pilote à jour (avec option
internet) ou desinstaller puis installer.
--
Daniel - galida

----== Posted via Newsfeeds.Com - Unlimited-Uncensored-Secure Usenet News==----
http://www.newsfeeds.com The #1 Newsgroup Service in the World! 120,000+ Newsgroups
----= East and West-Coast Server Farms - Total Privacy via Encryption =----
skgz95
On 16 fév, 14:08, "Jackooo" wrote:

Il serait préférable de faire une restauration d'avant le problème

J'ai essayé, sans résultat malheureusement...
Une autre piste ?
Merci

skgz95
On 16 fév, 14:34, "Le Yéti" wrote:
nous a écrit dans son message :

Bonjour,

Ma souris est devenue inutilisable. Le pointeur reste désepsérement
bloqué sur le coté gauche de l'ecran de login.

Pour mieux cerner le probleme, j'ajoute que :
-la souris semble opérante jusqu'au chargement d'un driver, d'une
DLL ? Elle ne se bloque qu'apres un court laps de temps
-la souris fonctionne en mode "sans echec".
-le probleme survient avec toute sorte de souris (usb, filaire etc...)

Autre piste :
-hier, apres quelques minutes d'utilisation, j'ai eu un probleme de
pointeur de souris (ce denrier se transformait automatiquement en
"stabilo" lors du survol d'un mot, sur le net, ou meme dans toutes les
applications du PC). Pour y remedier, je suis allé dans le panneau de
config pour rétablir les pointeurs XP par defaut, au cas où, là un
message d'erreur auquel je n'ai pas prété attention sur le coup est
apparu.

Y'aurait il une manip' me permettant de récupérer l'usage de la
souris ?

Je n'ai jamais été confronté à un tel probleme, et je patine l à. Je
suis en train de passer un coup de Regcleaner, mais je ne me fais de
grande illusions.

D'avance merci beaucoup, et bon week end.

Nico

Salut,

Machine "saine" et "propre" ? Les saletés aiment beaucoup
squater le driver de souris (très utilisé, pour ne pas dire indispensa ble).
Comme tu as essayé en mode sans échec, sûrement un cochonceté !

Tonio

Bonjour, hier en rentrant chez moi j'ai fait une analyse complete : 2
antispyware + 1 analyse complete du DD par l'antivrus. Certes il y
avait bien qqs cochonneries, mais aucune ne semble en rapport avec mon
probleme qui perciste...
Help :'(

skgz95
On 16 fév, 16:56, "galida" wrote:
Salut.
D"abord débrancher certains periph USB, sinon tous.
Gestionnaire, etc, souris-pilotes, mettre le pilote à jour (avec option
internet) ou desinstaller puis installer.

C'est une solution que je n'ai pas encore testé. Quand tu parles
d'install/desinstall, tu vises les drivers de ma souris usb
j'imagine ? Je vais tester, mais pour info, le probleme survient aussi
avec une vieille souris filaire banchée sur le port de serie.
merci