Souris inutilisable

Le
skgz95
Bonjour,

Ma souris est devenue inutilisable. Le pointeur reste désepsérement
bloqué sur le coté gauche de l'ecran de login.

Pour mieux cerner le probleme, j'ajoute que :
-la souris semble opérante jusqu'au chargement d'un driver, d'une
DLL ? Elle ne se bloque qu'apres un court laps de temps
-la souris fonctionne en mode "sans echec".
-le probleme survient avec toute sorte de souris (usb, filaire etc)

Autre piste :
-hier, apres quelques minutes d'utilisation, j'ai eu un probleme de
pointeur de souris (ce denrier se transformait automatiquement en
"stabilo" lors du survol d'un mot, sur le net, ou meme dans toutes les
applications du PC). Pour y remedier, je suis allé dans le panneau de
config pour rétablir les pointeurs XP par defaut, au cas où, là un
message d'erreur auquel je n'ai pas prété attention sur le coup est
apparu.

Y'aurait il une manip' me permettant de récupérer l'usage de la
souris ?

Je n'ai jamais été confronté à un tel probleme, et je patine là. J=
suis en train de passer un coup de Regcleaner, mais je ne me fais de
grande illusions.

D'avance merci beaucoup, et bon week end.

Nico
Jackooo
Le #1085704
*Jackooo* te dit *Bonjour* , *tu disais donc* :
rofl

[...]

Je n'ai jamais été confronté à un tel probleme, et je patine là. Je
suis en train de passer un coup de Regcleaner, mais je ne me fais de
grande illusions.

Il serait préférable de faire une restauration d'avant le problème
--
Cordialement rofl
Jackooo

Le Yéti
Le #1085558
nous a écrit dans son message :

[...]

Salut,

Machine "saine" et "propre" ? Les saletés aiment beaucoup
squater le driver de souris (très utilisé, pour ne pas dire indispensable).
Comme tu as essayé en mode sans échec, sûrement un cochonceté !

Tonio

galida
Le #1085553
Salut.
D"abord débrancher certains periph USB, sinon tous.
Gestionnaire, etc, souris-pilotes, mettre le pilote à jour (avec option
internet) ou desinstaller puis installer.
--
Daniel - galida

skgz95
Le #1084140
On 16 fév, 14:08, "Jackooo"
Il serait préférable de faire une restauration d'avant le problème

J'ai essayé, sans résultat malheureusement...
Une autre piste ?
Merci

skgz95
Le #1084139
On 16 fév, 14:34, "Le Yéti"
[...]

Bonjour, hier en rentrant chez moi j'ai fait une analyse complete : 2
antispyware + 1 analyse complete du DD par l'antivrus. Certes il y
avait bien qqs cochonneries, mais aucune ne semble en rapport avec mon
probleme qui perciste...
Help :'(

skgz95
Le #1084138
On 16 fév, 16:56, "galida"
Salut.
D"abord débrancher certains periph USB, sinon tous.
Gestionnaire, etc, souris-pilotes, mettre le pilote à jour (avec option
internet) ou desinstaller puis installer.

C'est une solution que je n'ai pas encore testé. Quand tu parles
d'install/desinstall, tu vises les drivers de ma souris usb
j'imagine ? Je vais tester, mais pour info, le probleme survient aussi
avec une vieille souris filaire banchée sur le port de serie.
merci