Souris limitée

alain
Bonjour,

Hier tout allait bien, entre temps pas de mise à jour, pas
d'installation de quoi que ce soit, pas d'orage ni de grippe du cochon,
rien, pas un évènement nouveau, morne plaine...

Et aujourd'hui ma souris, tablette graphique magnétique Wacom pour
préciser, ne peut atteindre le bas de l'écran ni son côté droit, comme
si elle était limitée à une surface d'une résolution inférieure
commencant au point supérieur gauche de l'écran que je regarde.

Mais une banale souris Apple optique fonctionne elle normalement,
balayant l'ensemble de la surface de l'écran.

J'ai essayé de débrancher l'usb de la tablette et rebrancher, pareil.

Une idée ?

Alain

alain
Alain191 wrote:

[...]

Après un redémarrage, tout est redevenu habituel, plus de souçis. Mais
c'est quand même étonnant.

Alain
Pucud
Alain191 wrote:

Alain191 wrote:

.../...
> [...]
.../...
Après un redémarrage, tout est redevenu habituel, plus de souçis. Mais

Il me semble que le logiciel de la Wacom permet de limiter la surface
"active" ?
Au redemarrage on a les parametres par defaut semble-t-il.

J'ai constaté par temps sec et au bout d'un certain temps un
fonctionnement erratique...
Sans doute l'electicité statique?
(j'aurai du essayer de me "cracher dans les mains" ???)
** cix **
alain
Pucud wrote:

Alain191 wrote:

> [...]

fonctionnement erratique...
Sans doute l'electicité statique?
(j'aurai du essayer de me "cracher dans les mains" ???)

Possible, mais cela ne s'est jamais produit depuis 4 ou 5 ans que
j'utilise cette tablette. Et le retour à la normale n'a fait suite a
aucune initative de ma part, sauf un redémarrage.

Alain