Souris Logictech MX500,700 et 900 Bluthooth

Rodpod Free
Slt ,
J'aimerais acquérir la MX 900 Bluetooth mais ,j'ai peur que la gestion des
huit boutons et roulette soit inefficaces dans les jeux ou autres
applications.
Es ce que ca fonctionne correctement ?

Avec Microsoft ,on peut assigner une touche de la souris a n'importe quel
touche du clavier .Ce qui facilite les réglages pour les jeux et
applications .
Cette fonction existe t'elle sur les derniers drivers logictech ? (en
particulier pour la mx900).

Merci ,mon mulot est actuellement malade .

--
A+

Rodolphe.

Eric PETIT
Rodpod Free" <rodpod"no spam wrote:

[...]

MX700 avec soft 9.78: Oui c'est possible !
ça m'aurait presque étonné.

A mon avis par contre, si tu n'a pas de besoin Bluetooth contente toi de la
700 qui est identique. Le bluetooth ajoute à ce que j'en sais des pilotes
pour gérer la comm, pas forcément compatible avec tout.

Si tu veux te faire plaisir, prends un pack avec clavier, j'ai le desktop MX
et pas de raison de le regretter !

Merci ,mon mulot est actuellement malade .

de rien

--
Eric
Reply-to valide, laissez tel quel !

Le Grand Concepteur
Bonjour, Rodpod Free" <rodpod"no spam <rodpod"no spam"@free.fr> a écrit:
[...]

De toute façon les souris sans fils ça pèse 3 tonnes à cause des piles...
Moi je prendrais plutot la MX500 qui est déjà excellente et qui au moins ne
casse pas le poignet au bout de quelques heures de jeu ;)

--
Le Grand Concepteur
"Ce bain d'huile est une bénédiction!"

Pour me répondre cliquer ici:
http://www.cerbermail.com/?KY84Xxt1is
ou bien corrigez mon adresse.

Eric PETIT
Le Grand Concepteur wrote:
[...]

Souris sans fil ordinaire (µsoft à roulette) ~120gr (150 avec le fil)
MX700: 175 gr.

Hé bien, j'aime autant avoir une souris ergonomique qu'une qui fasse 60 gr
de moins. Si tu veux réellement réduire significativemment les effort à
produire, passe plutôt au trackball (qui existe aussi en version sans fil
;-D )

Que celui à qui il n'est jamais arrivé d'avoir un fil de souris qui se
coince me lance la première boule ;-p

voila.

--
Eric
Reply-to valide, laissez tel quel !

G.T
Salut,

Que celui à qui il n'est jamais arrivé d'avoir un fil de souris qui se
coince me lance la première boule ;-p
Ca m'est encore jamais arrivé. Question de méthode :-)

a+,
G.T

205 Diesel & turbo-Diesel : http://205d.fr.st

Rodpod Free
Merci a tous pour votre précieux aide .Je me tâte pour la 900 car
,j'aimerais faire du petit réseau de mon portable vers le PC qui aura le
bluethooth logictech.
Pour le poids de la souris ,j'ai un super tapis mega glisse (everglide) et
ayant eu des souris logitech sans fil ( a boule) ,j'ai pas trop vu de
problème malgré plusieurs heures d'affilé de quake (2 a l'époque) .

--
A+

Rodolphe.
Eric PETIT
Rodpod Free" <rodpod"no spam wrote:
Merci a tous pour votre précieux aide .Je me tâte pour la 900 car
,j'aimerais faire du petit réseau de mon portable vers le PC qui aura
le bluethooth logictech.

Le bluetooth pour faire un réseau c'est à mon avis comme les voitures sans
permis pour traverser la France: bof :-(

Vise plutôt le Wifi si tu ne veux pas de fils sinon un bon vieux cable c'est
ce qu'il y a de mieux question performances !!!