Souris Logitech mx610

1 réponse
Mathias Bavay
Bonjour !

Je suis maintenant l'heureux prorpiétaire d'une souris Logitech mx610 (laser
et sans fils). Cette souris fontionne sous Linux, mais elle possede aussi
des bontons style "relever les emails" ainsi que des indicateurs (led pour
"courrier en attante", ...). Est ce que quelqu'un sait comment faire
fonctionner ces fonctions (un peu gadget il est vrai) sous Linux ?

Merci,
Mathias
--
Mathias Bavay

1 réponse

gilles
Le Thu, 29 Sep 2005 15:55:21 -0600, Mathias Bavay a écrit :

Bonjour !

Je suis maintenant l'heureux prorpiétaire d'une souris Logitech mx610 (laser
et sans fils). Cette souris fontionne sous Linux, mais elle possede aussi
des bontons style "relever les emails" ainsi que des indicateurs (led pour
"courrier en attante", ...). Est ce que quelqu'un sait comment faire
fonctionner ces fonctions (un peu gadget il est vrai) sous Linux ?

Merci,
Mathias

Salut,

Il y'a un petit outil qui existe pour les souris logitech : lMctl
http://www.bedroomlan.org/~alexios/coding_lmctl.html

--
=Gilles=