Souris et nouvel appli !

Le
ptilou
Bonjour,

Je n'ai rien entendu en dev sous nunux, c'est dev sous MS, mais ca
arrive bientot :
Un systeme de pointage d'une pressision de l'ordre du nanometre

Permet de commander des robots pour operer la boite cranienne, et
plein d'autre appli, et c'est Suisse

A quand une decouverte edifiante sous nunux ?

Ptilou
RD
Le #25361052
On Wed, 24 Apr 2013 14:35:27 -0700 (PDT)
[...]

Super! Dès que ça sera grand public, Mme Michu pourra elle aussi
pratiquer la neurochirurgie avec son téléphone.

Pour une ablation du cortex visuel, tapez 1.
Pour une oblitération du langage parlé, tapez 2.
Pour un handicap moteur, tapez 2.
Pru jr le posun keihd, tondq ru.

--
ptilou

On 24 avr, 23:47, RD
> [...]

pratiquer la neurochirurgie avec son téléphone.

Pour une ablation du cortex visuel, tapez 1.
Pour une oblitération du langage parlé, tapez 2.

Ca permet plein d'autre chose, et surtout c'est beaucoup moins chere,
que les cameras dites "stereo"
C'est denome le Space Coder, c'est un carre de 50 * 50 mm qui ce
branche sur l'USB !
Le concepte est un capteur d'ombre ...

Et sous Linux y a t'il des invention, une recherche de haute
technologie ?
( Ou c'est juste bon a faire serveur pour une multitude de formats de
fichier, la basse besogne en quelque sorte !)

Ptilou