souris optique et GDM et mesure ?

Le
ptilou
Re,

Je cherche sous nunux, quelqu'un qui aurait reussi a faire des mesures
avec une souris optique ?
Ca n'existe ?

Merki, si non de le faire contre un peut d'houblon

Ptilou
Toxico Nimbus
Le #25372092
Le 27/04/2013 15:08, ptilou a écrit :
[...]

Avec une souris, si tu es malin tu peux mesurer la gravité, l'altitude,
la vitesse du vent, la verticalité et même la circonférence de la terre,
même pas besoin qu'elle soit optique.
Tonton Th
Le #25372192
On 2013-04-29, Toxico Nimbus
Le 27/04/2013 15:08, ptilou a écrit :

Je cherche sous nunux, quelqu'un qui aurait reussi a faire des mesures
avec une souris optique ?

si tu es malin tu peux

Erreur fatale: dépendance non satisfaite.

--
http://foo.bar.quux.over-blog.com/article-routage-random-sncf-117433553.html
Professeur Méphisto
ptilou wrote:

Je cherche sous nunux, quelqu'un qui aurait reussi a faire des mesures
avec une souris optique ?
Ca n'existe ?

oui :

http://urlalacon.com/AG0xM0
ptilou
Le #25374052
On 29 avr, 16:26, Professeur Méphisto
andouille.fr> wrote:
ptilou wrote:
> Je cherche sous nunux, quelqu'un qui aurait reussi a faire des mesures
> avec une souris optique ?
> Ca n'existe ?

oui :

http://urlalacon.com/AG0xM0

Parfait comme outil chirugical pour te faire des practomie ....
( quoi que c'est peut-être petit ! )

Sinon, pour revenir au sujet, je cherche comment on obtient une
précission au 100 éme de mm, avec les archaïques souris à boule on
multiplie la taille de la roue, pour l'optique, il parle de nano
mesure, mais comment ?

Sinon, pour l'Arduino ocsillo, y a encore des électroniciens sous
linux, ou ils sont d'une telle éminence, qu'ils achétent une machine
toute préte sous MS ?

Ptilou
Professeur Méphisto
Le #25374082
ptilou wrote:

ils sont d'une telle éminence

pour les slips, faut voir avec pipomachin
ptilou
Le #25374412
Re,

On 30 avr, 13:18, Professeur Méphisto
andouille.fr> wrote:
ptilou wrote:
> ils sont d'une telle éminence

pour les slips, faut voir avec pipomachin

Je mets pas de slips, tiens au passage, j'ai jamais vu linux piloter
un métier circulaire ou chaine et trame sous nunux, bon, en soi c'est
pas compliqué, mais je l'ai pas vu ...
( En circulaire on peut faire de zolie paires de saucette, á l'éfigie
de nunux, bon c'est plus vendeur, avec des personnages de BD, mais qui
sais un jour ca ce vendra ...)

Debian n'est pas accessible, quelqu'un aurait une IP fixe d'un serveur
de paquet deb ?

Ptilou
Professeur Méphisto
Le #25374962
ptilou wrote:

quelqu'un aurait une IP fixe d'un serveur
de paquet deb ?

127.0.0.1
Tonton Th
Le #25375182
On 2013-04-30, ptilou
Debian n'est pas accessible, quelqu'un aurait une IP fixe d'un serveur
de paquet deb ?

10.9.9.198

--
http://foo.bar.quux.over-blog.com/article-routage-random-sncf-117433553.html
ptilou
Le #25375462
On 1 mai, 07:48, Tonton Th
On 2013-04-30, ptilou
> Debian n'est pas accessible, quelqu'un aurait une IP fixe d'un serveur
> de paquet deb ?

   10.9.9.198

Ah ! On espére que les ptit fours ne sont pas concocté de la meme
facons ...
J'ai installé Fedora, mais le bios a attrapé le sida de
l'informatique, j'éspére que les docteurs vont trouver un reméde ...
Remarque le traitement therapeutique doitetre plus onnereux que le
labeur que fournira le ptit con !
Sinon pour le capteur optique, moi n'avoir trouver, reste plus qua
trouver les port "GPIO" sur un PII ou PIII !
Pour les slips, je vais faire des string, mais tu crois qu'une
personne voudrait porter des streing avec une licence libre "ouverte
" ? ( Comment qualifit on une telle personne ? Peut on l'appliq
ptilou
Le #25375452
On 1 mai, 07:48, Tonton Th
On 2013-04-30, ptilou