souris optique PS2 MI 2100 trust marche pas sous mandriva 2005

2 réponses
HelloMan
Bonjour

J'ai une souris optique PS2 MI 2100 trust et je veux la mettre sur mon PC
linux mandriva 10.2 (2005).

Mon PC marche parfaitement bien avec une vieille souris à boule PS2 et cette
souris optique (à fil, souris optique PS2 MI 2100 trust) marche
parfaitement bien sur n'importe quel PC windows, j'ai testé.

Ceendant, il m'est impossible de faire fonctionner la souris optique avec un
autre PC sous Mandriva.

Qu'est ce que j'ai donc raté dans l'affaire, y a t'il qq chose de spécial
pour les souris optiques PS2 qq part ??

merci de votre aide.

2 réponses

Emmanuel Florac
Le Wed, 09 Nov 2005 16:26:30 +0100, HelloMan a écrit :

Qu'est ce que j'ai donc raté dans l'affaire, y a t'il qq chose de
spécial pour les souris optiques PS2 qq part ??

A priori non, est-ce que tu installes un logiciel particulier pour la
faire marcher sous windows, ou bien est-ce qu'elle apparait comme une
"simple" souris PS/2 ?

--
on passe la moitié de son temps à refaire ce que l'on n'a pas eu le
temps de faire correctement.
Loi de Myers.
HelloMan
Emmanuel Florac wrote:

Le Wed, 09 Nov 2005 16:26:30 +0100, HelloMan a écrit :

Qu'est ce que j'ai donc raté dans l'affaire, y a t'il qq chose de
spécial pour les souris optiques PS2 qq part ??

A priori non, est-ce que tu installes un logiciel particulier pour la
faire marcher sous windows, ou bien est-ce qu'elle apparait comme une
"simple" souris PS/2 ?

ben non, rien de spécial à installer pour la faire marcher sous windows,
elle est reconnue de suite. Je ne comprends as, si encore il y avait besoin
d'un CD d'install de drivers exotiques, passe encore, mais pas là.

merci de vos infos