Souris paresseuse en scroll vers le haut

Le
fra
Bonjour

Depuis aujourd'hui ma souris (logitech simple) est très lente à scroller
vers le haut de page (et pas vers le bas).
Serait-ce plutôt un problème matériel (je la démonte pour voir ?) ou un
problème logiciel (mais j'ai testé un reboot sans succès) ?

Merci pour vos avis.
--
Fra
bertrand.decagny

J'ai la même chose, mais à la fois vers le haut et le bas, avec ma
"vieille" souris Logitech des années 2000.

Je suspecte une incompatibilité avec OS 10.6, car il me semble que le
problème est apparu avec la MàJ de l'OS

Cela vous est-il arrivé avec des souris plus récentes ?

Bertrand

---------------------
[...]

Le #22739741
b2c
Je suspecte une incompatibilité avec OS 10.6, car il me semble que le
problème est apparu avec la MàJ de l'OS

Ca fait longtemps que je suis passé sous 10.6 et le pb date
d'aujourd'hui.

Cela vous est-il arrivé avec des souris plus récentes ?

Je n'ai testé que cette souris.
--
Fra