Souris : positionnement par défaut

4 réponses
Boulhaya
Bonjour à tous,

J'avais trouvé autrefois une astuce ; par modification d'une clé de la base
de registres, le curseur se positionne automatiquement sur la réponse
"normalement" attendue dans une boite de dialogue.
Quelqu'un saurait-il m'aider à retrouver cette clef ? Par avance merci.
--
Bien cordialement
Boulhaya

J'ai toujours rêvé d'un ordinateur qui soit aussi facile à utiliser qu'un
téléphone. Mon rêve s'est réalisé : je ne sais plus comment utiliser mon
téléphone
Bjarne Stroustrup - Créateur du langage C++

Pour une réponse en privé, laisser les gants de boxe au vestiaire

4 réponses

JF
*Bonjour Boulhaya* !
(news:)

Bonjour à tous,

J'avais trouvé autrefois une astuce ; par modification d'une clé de la base
de registres, le curseur se positionne automatiquement sur la réponse
"normalement" attendue dans une boite de dialogue.
Quelqu'un saurait-il m'aider à retrouver cette clef ? Par avance merci.

Ce n'est pas proposé par le Panneau de la souris ?
Exécuter>main.cpl

Par le Registre :
http://www.zebulon.fr/astuces/astuce-windows-178.html

--
Salutations, Jean-François
Index du site de PN : www.d2i.ch/pn/az
Outlook Express : Suivez vos fils avec [CTL+H]
Montrez-nous ce que vous voyez : http://fspsa.free.fr/copiecran.htm

Laurent Jumet
Hello Boulhaya !

"Boulhaya" wrote:

J'avais trouvé autrefois une astuce ; par modification d'une clé de la base
de registres, le curseur se positionne automatiquement sur la réponse
"normalement" attendue dans une boite de dialogue.
Quelqu'un saurait-il m'aider à retrouver cette clef ? Par avance merci.

Dans PanneaudeConfig/Souris/Pointeur: "Déplacer automatiquement...".

--
Laurent Jumet - Point de Chat, Liège, BELGIUM
KeyID: 0xCFAF704C
[Restore address to laurent.jumet for e-mail reply.]

Boulhaya
"Laurent Jumet" a écrit dans le message de
news:

Hello Boulhaya !

Dans PanneaudeConfig/Souris/Pointeur: "Déplacer automatiquement...".

--
Laurent Jumet - Point de Chat, Liège, BELGIUM
KeyID: 0xCFAF704C
[Restore address to laurent.jumet for e-mail reply.]

merci , ça marche.
--
Bien cordialement
Boulhaya

J'ai toujours rêvé d'un ordinateur qui soit aussi facile à utiliser qu'un
téléphone. Mon rêve s'est réalisé : je ne sais plus comment utiliser mon
téléphone
Bjarne Stroustrup - Créateur du langage C++

Pour une réponse en privé, laisser les gants de boxe au vestiaire

Boulhaya
"JF" a écrit dans le message de news:

*Bonjour Boulhaya* !
(news:)
Ce n'est pas proposé par le Panneau de la souris ?
Exécuter>main.cpl
Exact ; Alzheimer est en train de sévir (:-o(

Par le Registre :
http://www.zebulon.fr/astuces/astuce-windows-178.html
Merci ; page archivée.

--
Salutations, Jean-François
Index du site de PN : www.d2i.ch/pn/az
Outlook Express : Suivez vos fils avec [CTL+H]
Montrez-nous ce que vous voyez : http://fspsa.free.fr/copiecran.htm