Souris : positionnement par défaut

Le
Boulhaya
Bonjour à tous,

J'avais trouvé autrefois une astuce ; par modification d'une clé de la base
de registres, le curseur se positionne automatiquement sur la réponse
"normalement" attendue dans une boite de dialogue.
Quelqu'un saurait-il m'aider à retrouver cette clef ? Par avance merci.
--
Bien cordialement
Boulhaya

téléphone

JF
Le #1283372
*Bonjour Boulhaya* !
(news:)

[...]

Ce n'est pas proposé par le Panneau de la souris ?
Exécuter>main.cpl

Par le Registre :
http://www.zebulon.fr/astuces/astuce-windows-178.html

--
Salutations, Jean-François
Index du site de PN : www.d2i.ch/pn/az

Laurent Jumet
Le #1283365
Hello Boulhaya !

"Boulhaya"
[...]

Dans PanneaudeConfig/Souris/Pointeur: "Déplacer automatiquement...".

KeyID: 0xCFAF704C

Boulhaya
Le #1283357
"Laurent Jumet" news:

Hello Boulhaya !

Dans PanneaudeConfig/Souris/Pointeur: "Déplacer automatiquement...".

KeyID: 0xCFAF704C

merci , ça marche.
--
Bien cordialement
Boulhaya

téléphone

Boulhaya
Le #1283355
"JF" a écrit dans le message de news:

*Bonjour Boulhaya* !
(news:)
Ce n'est pas proposé par le Panneau de la souris ?
Exécuter>main.cpl
Exact ; Alzheimer est en train de sévir (:-o(

Par le Registre :
http://www.zebulon.fr/astuces/astuce-windows-178.html
Merci ; page archivée.