Souris PS2

Le
gimoka
Bonjour,
J'utilisais une souris USB sans problème mais j'ai voulu essayer une PS2
et elle ne fonctionne pas !
Elle est pourtant bien reconnue dans le gestionnaire de périphériques
et décrite comme sans problème et sans conflit! Le pilote est bon !
Quelle raison peut entrainer ce bug ?
Merci
@+
galida
Le #387002
Salut.
Réparer la souris.
Ou la changer.
--
Daniel - galida
gimoka

"galida" : #
Salut.
Réparer la souris.
Ou la changer.
--
Daniel - galida

Azo4
Le #387532
ça peut dépendre aussi de ta carte-mère...va voir dans le bios...

--
Serge CENCI
MVP MS Windows

"gimoka" news:

"galida" discussion : #
Salut.
Réparer la souris.
Ou la changer.
--
Daniel - galida

galida
Le #387531
Re
Et dans panneau de configuration - souris ?

--
Daniel - galida
Exelmans

ça peut dépendre aussi de ta carte-mère...va voir dans le
bios...

Ça c'est un peu gros... ça demande peut-être une explication, non

?

--
Ex.

gimoka
Le #387550
On dit que tout est OK !

"galida" :
Re
Et dans panneau de configuration - souris ?

--
Daniel - galida

gimoka
Le #387555
Et même Sans Echec, la souris ne pointe pas ...
Et dans le Bios, je trouve bien les ports USB mais pas les PS2 !
@+

"gimoka" :
On dit que tout est OK !

"galida" discussion :
Re
Et dans panneau de configuration - souris ?

--
Daniel - galida

Jacquouille la Fripouille
Le #387560
*Bonjour gimoka*
Tu as pianoté sur ton clavier dans
ceci :

Et même Sans Echec, la souris ne pointe pas ...
Et dans le Bios, je trouve bien les ports USB mais pas les PS2 !

Port PS2 nase ? Achète une souris USB. :o)
--
Jacquouille la Fripouille

gimoka
Le #387559
Je me sers d'une souris USB en ce moment mais j'aimerais pouvoir me servir
de mon Port PS2..
Windows me dit que la souris est bonne..Elle est donc bien détectée.
Pourquoi n'est-elle pas opérationnelle alors ?
@+

"Jacquouille la Fripouille" le message de groupe de discussion :

[...]

Le #387563
[...]

ET avec une autre souris PS2, toujours le même problème ?
Je penserais alors à un driver manquant...

--
Jacquouille la Fripouille