souris qui bouge toute seule

Le
double couette
bonjour à tous,

j'ai une question concernant le comportement de ma souris je travaille en
réseau et je m'étonne lors de ma connexion sur google de voir mon curseur de
souris se déplacer rapidement dans le coin gauche de mon écran.

j'aimerai connaitre la signification de ce déplacement rapide.

merci d'avance
couette
Laurent Martinet
Le #1247139
bjrs
moi aussi sa me fait sa, j'ai une souris sans fil, et souvent quand les
piles sont out le curseur bouche tout seul.
AF
"double couette" message de news:
[...]

Le #1247137
bonjour,

d'abord merci d'avoir répondu...
seulement ma souris est avec fil. j'ai un ami qui m'a dit que les
informaticiens de la boite dans laquelle je travaille, se connectaient à mon
pc depuis le réseau. au moment où ils le font le curseur de la souris se
retrouverait en haut à gauche de mon écran.

vous pensez que c'est vrai ?
merci d'avance
couette

[...]

Ypoons
Le #1247111
[...]

Salut couette

Je ne sais pas si cette explication est la bonne, mais j'en ai
une autre (testée sur de nombreuses machines) : les souris
"optiques" (celles qui n'ont pas une boule en-dessous, mais une
lumière souvent rouge qui capte les mouvements du "sol" sur
lequel elles sont posées) ont *horreur* des surfaces
réfléchissantes (bureau mélaminé, tapis de souris plastifié, etc...)

Commence (si ce n'est pas le cas actuellement) par utiliser un
tapis de souris avec couverture tissu, ou un modèle caoutchouc,
ou... une simple feuille de papier (même du papier blanc).

Reviens dire !

Amicalement,

--
Ypoons [MVP]