Souris qui ne marche pas bien

Le
ardisson
Bonjour a tous

Sur mon imac j'ai ma souris sans fil qui ne marche plus comme avant
je suis oblige de m'y reprendre a plusieurs fois pour aller sur un lien
Pourtant les piles sont neuves.
J'ai installé la derniere version de lion cela peut venir de ça ?

Merci d'avance de votre aide

--
ardisson jean louis
ardi06000@gmail.com
Le 11/02/12 08:14, ardisson a écrit :
[...]

Peut-être tester avec une souris filaire...
ardisson
Le #24239111
Le 2012-02-11 11:07:56 +0000, Aegidius dit :

Peut-être tester avec une souris filaire...

Je vais essayer merci

--
ardisson jean louis

Le Moustique
Le #24239171
[...]

Peu probable.
Sur quoi fais-tu circuler ta souris? La plupart n'apprécient pas les
surfaces trop réfléchissantes (verre, métal, parfois bois verni). Essaie
de la faire fonctionner sur une feuille de papier.
Vérifie aussi que le capteur n'est pas sale ou encombré par une
peluche, enfin vérifie dans le panneau de préférences souris que les
réglages sont adaptés (vitesse de déplacement, etc).

--
/) Le Moustique
-:oo )

[...]

ça marche , c'etait le capteur qui etait sale

merci

--
ardisson jean louis