Souris qui ne marche plus.

warfou
Bonjour,

Ma souris est inopérative.
Cela commence à l'invite pour choisir l'utilisateur.
J'ai essayé une souris sur port USB, une sur le port souris (vert).
Rien n'y fait.
Je ne sais pas comment faire un démarrage en mode sans échec pour tenter une
restauration.

Je vous remercie pour votre aide.

Warfou

1 2 3 4 5

Gloops
Je ne sais pas comment faire un démarrage en mode sans échec pour tenter une
restauration.

Au moment où l'écran avec le logo du constructeur disparaît, appuyer sur F8.

Gloops
Je suppose que tu auras mis les réponses dans l'ordre : celle de Pierrot
en premier.
_____________________________________
Je ne sais pas comment faire un démarrage en mode sans échec pour
tenter une restauration.

Au moment où l'écran avec le logo du constructeur disparaît, appuyer sur
F8.

Bonsoir !
"warfou" a écrit

[...]

Tu redémarres --» de suite après le 1° écran, tu appuies plusieurs fois sur
la touche F8 (patiente) --» choisis l'option "Dernière bonne config' " avec
les touches fléchées

On parlera restau' si cela ne règle pas le pb :-)

Cdlt@+ à tous
http://www.microsoft.com/france/windows/xp/pro/utilisez/info/info.asp?mar=/france/windows/xp/pro/utilisez/info/xp_mille1001.html

oursin_agile
warfou a exposé le 28/07/2006 :
[...]

Slt,
A tout hasard, est ce que tu possederai un petit programme sur
disquette qui neccessite l'utilisation de la souris, tu pourrai booter
sur la disquette, lancer ton prog, si le mulot ne fonctionne pas ton OS
n'est pas en cause, voir eventuellement un parametre au niveau du bios
gestion des ports, ou un probleme hardware.
@+

--
"C'est curieux chez les marins ce besoin de faire des phrases..."
Maitre Folace.

warfou
Merci à tous pour vos conseils.
J'ai bien entendu essayé plusieurs souris, et je vais voir avec la "bernière
bonne config".
Problème H/W possible, mais j'ai essayé sur différents ports USB.
Je vous tiens au courant,

Slts

Warfou

"oursin_agile" a écrit dans le message de news:

[...]

warfou
Bonjour,
J'ai fait la manip "dernière bonne config" mais c'est un échec...
J'ai essayé de démarrer en mode sans échec, mais ça ne marche pas non plus.
Et tout cela avec deux souris différentes (une souris USB, et une souris à
"prise verte").
Les souris marchent, j'ai vérifié sur un autre pc.
Pour info, le pointeur est figé au milieu de l'écran.
Une autre idée?

Merci

%

[...]

Aérien comme la libellule, de ces petits doigts agiles, warfou nous fait
partager ce qui suit

as tu essayé le mode sans echec aussi ?

--
MesNews : www.mesnews.net
Forum : news://news.zoo-logique.org/MesNews

JF
*Bonjour oursin_agile* !

> [...]
| n'est pas en cause, voir eventuellement un parametre au niveau du bios
| gestion des ports, ou un probleme hardware.

C'est une excellente idée.
Essayer par exemple avec un CD KNOPPIX KAELLA
http://kaella.linux-azur.org
www.clubic.com/article-23456-3-live-cd-linux-a-emporter.html

Si un CD est trop lourd à télécharger, en disquette, juste pour voir le
pointeur de souris, je crois que ptedit convient
http://www.bellamyjc.org/fr/windowsxp2003.html#autochk
(pas toucher aux partitions, juste essayer la souris !)

--
1- Salutations, Jean-François :o)
2- Index du site de PN : http://www.d2i.ch/pn/az
oursin_agile
[...]

Ou les 2 disquettes de DriveImage ou celles de PartitionMagic...
@+