Souris raciste!

Le
LAUER J. C.
Bonsoir à toutes et à tous.
J'ai un souci très bizare avec ma souris:
La roulette refuse de faire son travail sur les navigateurs tels
firefox, opéra, safari et netscape (que j'ai testé) mais elle
fontionnne bien avec I.E. et ne présente de souci sur aucun programme
ordinaire !
Quelqu'un aurait-il une piste à me proposer ??
Merci d'avance.
era
Le #18748911
LAUER J. C. a écrit :
[...]

Pas de racisme ici, change de souris !!!
LAUER J. C.
Le #18750341
era a exposé le 24/02/2009 :
LAUER J. C. a écrit :
[...]

Bonjour.
Même avec une autre souris c'est pareil ; celle-ci est noire, j'en ai
une autre qui est blanche ou presque et c'est la même chose !
Ca ne semble pas venir donc exclusivement de la souris !
Mais d'où alors ,
Jo Kerr
Le #18758021
Le 24/02/2009, LAUER J. C. a supposé :
era a exposé le 24/02/2009 :
LAUER J. C. a écrit :
[...]

La couleur importe peu. La marque de la souris c'est Microsoft ?
Les drivers spécifiques ont bien été installés ?

--
In gold we trust (c)