Souris raciste!

3 réponses
LAUER J. C.
Bonsoir à toutes et à tous.
J'ai un souci très bizare avec ma souris:
La roulette refuse de faire son travail sur les navigateurs tels
firefox, opéra, safari et netscape (que j'ai testé) mais elle
fontionnne bien avec I.E. et ne présente de souci sur aucun programme
ordinaire !
Quelqu'un aurait-il une piste à me proposer ??
Merci d'avance.

3 réponses

era
LAUER J. C. a écrit :
Bonsoir à toutes et à tous.
J'ai un souci très bizare avec ma souris:
La roulette refuse de faire son travail sur les navigateurs tels
firefox, opéra, safari et netscape (que j'ai testé) mais elle fontionnne
bien avec I.E. et ne présente de souci sur aucun programme ordinaire !
Quelqu'un aurait-il une piste à me proposer ??
Merci d'avance.

Pas de racisme ici, change de souris !!!
LAUER J. C.
era a exposé le 24/02/2009 :
LAUER J. C. a écrit :
Bonsoir à toutes et à tous.
J'ai un souci très bizare avec ma souris:
La roulette refuse de faire son travail sur les navigateurs tels firefox,
opéra, safari et netscape (que j'ai testé) mais elle fontionnne bien avec
I.E. et ne présente de souci sur aucun programme ordinaire !
Quelqu'un aurait-il une piste à me proposer ??
Merci d'avance.

Pas de racisme ici, change de souris !!!

Bonjour.
Même avec une autre souris c'est pareil ; celle-ci est noire, j'en ai
une autre qui est blanche ou presque et c'est la même chose !
Ca ne semble pas venir donc exclusivement de la souris !
Mais d'où alors ,
Jo Kerr
Le 24/02/2009, LAUER J. C. a supposé :
era a exposé le 24/02/2009 :
LAUER J. C. a écrit :
Bonsoir à toutes et à tous.
J'ai un souci très bizare avec ma souris:
La roulette refuse de faire son travail sur les navigateurs tels firefox,
opéra, safari et netscape (que j'ai testé) mais elle fontionnne bien avec
I.E. et ne présente de souci sur aucun programme ordinaire !
Quelqu'un aurait-il une piste à me proposer ??
Merci d'avance.

Pas de racisme ici, change de souris !!!

Bonjour.
Même avec une autre souris c'est pareil ; celle-ci est noire, j'en ai une
autre qui est blanche ou presque et c'est la même chose !
Ca ne semble pas venir donc exclusivement de la souris !
Mais d'où alors ,

La couleur importe peu. La marque de la souris c'est Microsoft ?
Les drivers spécifiques ont bien été installés ?

--
In gold we trust (c)