souris récalcitrante

Le
Bernard Schoenacker
bonjour,

j'ai une souris récalcitrante qui pose problême

en effet je n'ai plus de clic droit et j'essaye de trouver
un palliatif

tout est convenanblement configuré pour que ça marche.

qui aurait une solution de remplacement à l'aide de combinaison
de touches du clavier ?

slt
bernard

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

moi-meme
Le #24842482
Le Sat, 06 Oct 2012 08:50:01 +0200, Bernard Schoenacker a écrit :

qui aurait une solution de remplacement à l'aide de combinaison de
touches du clavier ?

shift-alt(celui de gauche)-verr-num

ensuite les touches du pavé numérique.

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Archive: http://lists.debian.org/506fd9e2$0$16472$
Bernard Schoenacker
Le #24842892
Le 06 Oct 2012 07:12:34 GMT,
moi-meme
Le Sat, 06 Oct 2012 08:50:01 +0200, Bernard Schoenacker a écrit :

> qui aurait une solution de remplacement à l'aide de combinaison de
> [...]

j'ai remplacé la souris et tout est rentré dans l'ordre...

[...]

Le #24843732
Le Sat, 06 Oct 2012 11:10:02 +0200, Bernard Schoenacker a écrit :

j'ai remplacé la souris et tout est rentré dans l'ordre...

ma solution c'était si tu n'en avais pas sous la main et en urgence :-))

Ta solution est plus efficace mais plus chère.

Archive: http://lists.debian.org/50702fa1$0$6120$