souris sans fil apple

Le
David Remacle
Salut,

J'ai une souris apple sans fil, et elle me bouffe les piles.

Je me pose la question de savoir si c'est normal qu'il faut changer les
piles tout les mois ça va revenir cher à la fin

A+
Questions / Réponses high-tech
sebastienmarty
Le #22214621
[...]

Malheureusement oui. Le Bluetooth est très énergivore. Utilise plutôt
des rechargeables, ce sera vite amorti.

--
[SbM]
Le Moustique
Le 05/06/10 10:24, David Remacle a écrit :
Salut,

J'ai une souris apple sans fil, et elle me bouffe les piles.

Sale bête! Mais la mienne aussi.

Je me pose la question de savoir si c'est normal qu'il faut changer les
piles tout les mois... ça va revenir cher à la fin...

Ouh là, j'aimerais bien que les piles durent un mois, chez moi c'est
plutôt 15 jours... bon, je n'éteins jamais la souris, non plus.

Comme le dit SbM, et comme je le fais aussi, achète plusieurs jeux d e
piles rechargeables, et un petit chargeur. Mis à part la manip de
remplacement des accus, ce n'est pas une contrainte, et c'est vite amorti .

--
/)
-:oo= Guillaume
> [...]

piles rechargeables, et un petit chargeur. Mis à part la manip de
remplacement des accus, ce n'est pas une contrainte, et c'est vite amorti.

Idem pour moi. 15 jours maxi d'utilisation, avec des piles
rechargeables.
En revanche, le clavier sans fil ne bouffe quasiment rien, à tel point
que j'attends toujours que ses piles d'origine rendent l'âme pour
revenir à mon clavier filaire disposant, lui, d'un pavé numérique, que
je trouve personnellement indispensable.

Serge

--
Léda Atomica Musique...
Une visite s'impose ;-)