Souris sans fil

Jean Pierre
Bonjour,

Voilà je viens de faire l'acquisition d'une souris sans fil Logitech LX5
Cordless Optical Mouse et voilà mon
problème :
lorsque je me connecte celle ci ne fonctionne pas directement c'est à
dire que le curseur de la souris ne répond pas et cela même en faisant
un reset, je suis obligé de
remettre la filaire, de me connecter avec la filaire et là de mettre la
sans fil pour que cela marche.

Je ne sais pas si j'ai été assez clair dans mon pb.

Cdt.

Jean Pierre.

JF
*Bonjour Jean Pierre* !

[...]

L'ancienne souris est connectée sur la prise PS/2 ?
La nouvelle est en USB je suppose.

Si tu as un adaptateur, connecte-la sur PS/2

Ou vérifie le BIOS:
- USB Controller: Enabled
- USB Device Legacy Support: Enabled

--
Salutations, Jean-François

Jean Pierre
Dans son message news:,
JF a suggéré:
[...]

Bonjour Jean Francois,

Ancienne sur PS/2 nouvelle également sur PS/2 sauf sur un Mac et PC
portable.

Je la connecte en PS/2 mais pareil elle ne fctionne pas sauf si je
connecte avant la filaire et ensuite la sans fil.

Je vais voir le BIOS et te tiens au courant.

Merci.

Jean Pierre.

JF
*Bonjour Jean Pierre* !

[...]

Qu'est-ce qu'elle donne en USB au lieu de PS/2 ?
www.logitech.com/index.cfm/mice_pointers/mice/devices/150&cl=fr,fr

Je vais voir le BIOS et te tiens au courant.

Voici le guide de dépannage :

http://logitech-en-amr.custhelp.com/cgi-bin/logitech_en_amr.cfg/php/enduser/std_adp.php?p_faqid—0&p_created91480387&p_sid=mV-41rli&p_accessibility=0&p_lva&p_spÏ9zcmNoPTEmcF9zb3J0X2J5PWRmbHQmcF9ncmlkc29ydD0mcF9yb3dfY250PTUyJnBfcHJvZHM9MCZwX2NhdHM9JnBfcHY9JnBfY3Y9JnBfc2VhcmNoX3R5cGU9YW5zd2Vycy5zZWFyY2hfbmwmcF9wYWdlPTEmcF9zZWFyY2hfdGV4dD10cm91Ymxlc2hvb3Rpbmc*&p_li=&p_topview=1

Pour résumer : désinstaller souris et logiciel et refaire
l'installation après avoir téléchargé la version la plus récente du
logiciel.

http://logitech-fr-emea.custhelp.com/cgi-bin/logitech_fr_emea.cfg/php/enduser/std_adp.php?p_faqid50&p_created83112376&p_sid=VKBUpcWi&p_accessibility=0&p_redirect=&p_lva=&p_spÏ9zcmNoPTEmcF9zb3J0X2J5PSZwX2dyaWRzb3J0PSZwX3Jvd19jbnQ9NDEsNDEmcF9wcm9kcz04NDQsODQ2LDM1JnBfY2F0cz0mcF9wdj0zLjM1JnBfY3Y9JnBfcGFnZT0xJnBfc2VhcmNoX3RleHQ9UFMvMg**&p_li=&p_topview=1

--
Salutations, Jean-François

Jean Pierre
Dans son message news:%23cn$,
[...]

Bonjour Jean François,

Excuses moi pour la réponse tardive.

Je vais essayer de connecter en USB et te tiens au courant sinon je
referais l'installation.

Amicalement.

Jean Pierre.

JF
*Bonjour Jean Pierre* !

[...]

OK Jean-Pierre, j'espère que ça va marcher.

--
Salutations, Jean-François
Info:

Jean Pierre
Dans son message news:,
JF a suggéré:
*Bonjour Jean Pierre* !

[...]

Salut JF,

Mis en USB et cela fctionne impeccable merci en tt cas de ton aide mais
bon je ne sais pas pourquoi cela ne marche pas en PS/2.

Les bizarreries de l'informatique des fois.

Amicalement.

Jean Pierre.