Souris sans fil Help Le claude

Jean Pierre
Bonjour,

Voilà je viens de faire l'acquisition d'une souris sans fil Logitech LX5
Cordless Optical Mouse et voilà mon
problème :
lorsque je me connecte celle ci ne fonctionne pas directement c'est à
dire que le curseur de la souris ne répond pas et cela même en faisant
un reset, je suis obligé de
remettre la filaire, de me connecter avec la filaire et là de mettre la
sans fil pour que cela marche.

Je ne sais pas si j'ai été assez clair dans mon pb.

Cdt.

Jean Pierre.

Le Claude
Salut,

Merci de m'accorder ta confiance-:)))
Il me semble que tu devrais essayer de retrouver dans le Gestionnaire de
Périphériques, ta souris filaire et la supprimer, Windows sera alors obligé
de démarrer sur l'autre.
Fais un point de Restauration avant...
--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

La fé sens òbras, mòrta es.

"Jean Pierre" <Jean .no spam.fr. rofl> a écrit dans le
message de groupe de discussion : #xj#
[...]

Jean Pierre
Dans son message
Le Claude a suggéré:
Salut,

salut Claude,

Merci de m'accorder ta confiance-:)))

non c'est tout à fait normal vu le monde que tu dépannes

Il me semble que tu devrais essayer de retrouver dans le
Gestionnaire de Périphériques, ta souris filaire et la supprimer,
Windows sera alors obligé de démarrer sur l'autre.
Fais un point de Restauration avant...

Ok je regarde cela et te tiens au courant.

Amicalement.

Jean Pierre.

[...]

Jean Pierre
Dans son message news:,
Jean Pierre <Jean .no spam.fr. rofl> a suggéré:
Dans son message
Le Claude a suggéré:
Salut,

salut Claude,

[...]

Re Claude,

Pas de souris filaire dans le gestionnaire de périphériques.

Bizarre, bizarre tout cela.

Je vaise essayer de la connecter en USB au lieu du PS/
2

Je te tiens au courant.

Amicalement.

Jean Pierre.