souris toujours

1 réponse
Maria Hélèna
J'en profite (mon ancien problème résolu avec brio) pour soumettre un autre
souci :

Sous word ma souris sélectionne le texte bcp trop rapidement.

Le fait de ralentir la souris dans le panneau de config. ne change rien !!!

Quelqu'un a une idée ? merci

1 réponse

Maria Hélèna
"Maria Hélèna" a écrit dans le message de news:
Sous word ma souris sélectionne le texte bcp trop rapidement.

oups ! mes excuses ! je vois que je ne suis pas sur le bon forum !
pardon ! pardon !