Souris USB

4 réponses
News13
Bonjour,

Sur un poste, j'ai une souris USB. Du coup, à chaque démarrage, après le
test des périphérique IDE, il me dit qu'il n'y a rien sur le port PS2 et me
de demande d'appuyer sur une touche pour continuer.

Bon, c'est pas un drame mais j'aimerais savoir s'il existe un moyen de ne
pas avoir à appuyer sur une touche.

Merci.

A+

News13

4 réponses

Azo3
désactiver le ps2 dans le bios?

--
Serge CENCI
MVP Microsoft WINDOWS
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci

NB - adresse : enlever ENLEVER
"News13" a écrit dans le message de news:
4722d44d$0$30521$
Bonjour,

Sur un poste, j'ai une souris USB. Du coup, à chaque démarrage, après le
test des périphérique IDE, il me dit qu'il n'y a rien sur le port PS2 et
me de demande d'appuyer sur une touche pour continuer.

Bon, c'est pas un drame mais j'aimerais savoir s'il existe un moyen de ne
pas avoir à appuyer sur une touche.

Merci.

A+

News13

désactiver le ps2 dans le bios?

Merci, je vais essayer de voir ça. Une question quand même, le ps2 clavier
peut rester activer quand celui de la souris est désactivée ? Parce que
après, ça risque d'être trop tard.

Azo3
si le bios ne fait pas la différence , vois dans le gestionnaire de
périphériques

--
Serge CENCI
MVP Microsoft WINDOWS
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci

NB - adresse : enlever ENLEVER
"News13" a écrit dans le message de news:
47230c1c$0$20030$
désactiver le ps2 dans le bios?

Merci, je vais essayer de voir ça. Une question quand même, le ps2 clavier
peut rester activer quand celui de la souris est désactivée ? Parce que
après, ça risque d'être trop tard.

News13
Merci pour tous ces conseils.