souris USB vers PS2

siger
Bonjour,

Avec XP je branche une souris microsoft USB, elle marche.
Je la branche sur un adaptateur USB/PS2, ça ne marche pas.

Quelle est la raison ?

--
siger

Lynsey Doyle
"siger" a écrit dans le message de groupe de
discussion :

Bonjour,

Avec XP je branche une souris microsoft USB, elle marche.
Je la branche sur un adaptateur USB/PS2, ça ne marche pas.

Quelle est la raison ?

As-tu rebooté entretemps? Le PS2 n'est pas 'plug and play'
DuboisP
Le Fri, 24 Jun 2011 21:30:49 +0200, siger a écrit:

Bonjour,

Avec XP je branche une souris microsoft USB, elle marche.
Je la branche sur un adaptateur USB/PS2, ça ne marche pas.

Quelle est la raison ?

toutes ne marchent pas
il faut que l'électronique de la souris soit prévue pour, si mes souvenirs
sont justes
http://www.opera.com/mail/
Sergio
Le 24/06/2011 21:30, siger a écrit :

Bonjour,

Avec XP je branche une souris microsoft USB, elle marche.
Je la branche sur un adaptateur USB/PS2, ça ne marche pas.

Quelle est la raison ?

Il faut que la souris soit "prévue pour" marcher avec l'adaptateur. Donc n'utiliser cette combine qu'avec une souris vendue avec
l'adaptateur.

--
Serge http://leserged.online.fr/
LeLapin
Sergio a tapoté du bout de ses petites papattes :
[...]

Pas systématique. J'ai longtemps utilisé un adaptateur générique avec
des trackballs Logitech.

--
LeLapin
siger
Lynsey Doyle a écrit :

"siger" a écrit :

Avec XP je branche une souris microsoft USB, elle marche.
Je la branche sur un adaptateur USB/PS2, ça ne marche pas.

Quelle est la raison ?

As-tu rebooté entretemps? Le PS2 n'est pas 'plug and play'

Oui. Mais c'est probablement une histoire d'incompatibilité, comme
d'autres l'ont dit.

--
siger